Partagez

Me suivras-tu? [Alyx & Azael]

Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Me suivras-tu? [Alyx & Azael] Empty
Sam 14 Fév - 1:41
Alyx & Azael
Me suivras-tu ?
Encore un matin où je me réveillais après un cauchemar. Je revoyais la scène en boucle. Je ressentais la douleur à chaque inspiration trop forte. J'en avais marre et je voulais faire quelque chose pour abréger mes souffrances. Ma vengeance m’obstinait, j'avais envie de détrôner cette poufiasse de reine qui se permettait de juger mes actes pour ensuite me faire du mal. J'avais envie de l'étriper et de mettre quelqu'un de compétant à sa place.

Je sortis de chez moi sans prendre de veste et partis vers un lieu calme où je pourrais m'entraîner à maîtriser mes pouvoirs. Je sortis de la cité en courant et me rendis au lac. Lorsque je me sentis prête, je me mis à faire sortir des gouttes du lac puis petit à petit l'eau quitta son nid et volait autour de moi. Je me mis à danser avec cette eau autour de moi. Puis petit à petit je refroidis l'eau pour en faire de la neige. La neige avait le don de me réchauffer le cœur et de me faire oublier ma vie à Arkline qui consistait à dormir, cauchemarder, me réveiller, manger quand j'y pensais et dormir. J'en avais assez de tout, j'étais blasée. Ma mère passait son temps avec Aziel et j'avais compris pourquoi elle avait tant tenu à me garder auprès d'elle: pour utiliser ma naïveté d'ange pour me manipuler à sa guise. C'était triste à admettre mais c'était la vérité. La dure vérité. Je remis l'eau à sa forme liquide et la replaçai dans le lac avant de m'allonger dans l'herbe et de fermer les yeux. Depuis quand n'avais-je pas pleuré? Un bon bout de temps. J'essuyai mes larmes et me redressai. Lorsque j'entendis un bruit, je sautais sur mes deux jambes affolée, mais ce n'était qu'un canard alors je me rassis dans l'herbe.

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
https://arkline.forumactif.org
Alyx Behsraël

Alyx Behsraël

Comploteur et membres du staff
Me suivras-tu? [Alyx & Azael] Empty
Mar 24 Fév - 9:54
Alyx & Azael
Me suivras-tu ?

Il n'était pas rare que j'accomplisse certaines tâches pour Alexandre, souvent elles étaient pourtant futiles: faire disparaître une personne gênante, offrir des pots de vins... Pourtant, il y a une semaine, Alexandre m'a confié une mission très spéciale. Il avait été tenu au courant par l'un de ses espions qu'un ange avait été déchu il y a peu, une croisée avec une mère démone.  "Parfait!" avait-dit Alexandre. Au départ je n'ai pas compris son engouement pour cette déchue puis il m'a expliqué: il avait besoin de plus de démons voués à sa cause et quoi de mieux qu'une brebis déchue pour ça ?
Il m'avait donc chargé de m'approcher d'elle et de la mettre en confiance. Pendant une semaine, j'ai interrogé les gens la connaissant (en toute discrétion évidemment) afin de mieux la connaître.  Les résultats n'avaient pas été très concluant, la seule chose que l'on m'ait dite étant qu'elle était bien comme sa mère et qu'elle ne parlait pas à grand monde. Ça ne m'aidait pas beaucoup. J'avais donc eu l'idée de la suivre.
Ce jour-là, elle était sortie de la cité. Je l'avais suivis jusqu'à un étang puis je l'avais observé, tentant d'utiliser ses pouvoirs. Je me rapprochais doucement d'elle lorsqu'elle se retourna d'un coup. Je ne bougeais plus, de peur qu'elle m'ait vu (et mon effet de surprise aurait été gâché) mais elle regarda juste le canard devant elle. Elle se retourna à nouveau. Je m'approchais doucement d'elle puis l'entourai d'un cercle de flamme. Il me sembla la voir se lever alors je l'enlevais.

"N'est-ce pas que le feu est impressionnant ?" lui dis-je en m'approchant

Je me retrouvais face à elle puis j'avançais ma main:

"Je m'appelle Alyx Behsraël, et toi tu es Azael n'est-ce pas?"

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
https://arkline.forumactif.org
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Me suivras-tu? [Alyx & Azael] Empty
Dim 1 Mar - 2:13
Alyx & Azael
Me suivras-tu ?
Un cercle de flamme m'entourait tout à coup je me levais, prête à l'éteindre mais elles disparurent et j'entendis une voix de femme.

"N'est-ce pas que le feu est impressionnant ?"

Je levai la tête et la vit s'approcher. Arrivée à environ un mètre de moi elle me tendis sa main.

- Je m'appelle Alyx Behsraël, et toi tu es Azael n'est-ce pas?

Je ne lui tendis pas la main et la regardai sans vraiment comprendre ce qu'elle me voulait, mon regard était vide et je n'avais pas envie de lui parler. Mais je voulais savoir ce qu'elle me voulait et qui elle était.

- Qui es-tu Alyx? Pourquoi tu connais mon nom?

Je me sentais con de poser des questions aussi bêtes. Je la fixais espérant obtenir des réponses, et vite.

- Je n'aime pas vraiment attendre tu sais, alors si tu veux obtenir quelque chose de moi, réponds à ma question.

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
https://arkline.forumactif.org
Alyx Behsraël

Alyx Behsraël

Comploteur et membres du staff
Me suivras-tu? [Alyx & Azael] Empty
Dim 1 Mar - 20:46
Alyx & Azael
Me suivras-tu ?

- Qui es-tu Alyx? Pourquoi tu connais mon nom?

Je souriais mais sans répondre, je la regardais fixement, tentant de la déstabiliser.

- Je n'aime pas vraiment attendre tu sais, alors si tu veux obtenir quelque chose de moi, réponds à ma question.

Ça avait l'air de marcher. Je me rapprochais encore d'elle. Elle ne semblait pas vouloir me serrer la main alors je croisais les bras. Je pris un air sérieux afin de lui répondre:

- La patience est une vertu dont tu n'es pas dotée.

Je riais (rire propre au démon = un peu de folie) et m'écartais un peu d'elle.

- Plus sérieusement... Je sais que tu es une déchue.

Je me rapprochai à nouveau, mes yeux plantés dans les siens.

- Et je sais que la vie n'est pas facile en tant que telle.

Je lui tournai autour, sans la quitter des yeux pour autant.

- On doit t'insulter, t'ignorer, te regarder de travers. Tu es une déchue parmi les anges et une ange parmi les démons.

Je marquai une pause et repris:

- Mais nous pouvons t'aider, Azael. Nous ne pouvons pas te rendre tes ailes mais nous pouvons faire de toi un démon, un vrai. Tu pourras t'intégrer parmi nous et ta vie sera tellement plus facile. Tu pourras être plus proche de notre monde...
et de ta mère et ta soeur.


J'avais été directe, peut-être un peu trop. Cependant elle avait l'air d'une fille qui aimait ça, peut-être même qu'elle en avait besoin.. du moins je l’espérais.

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
https://arkline.forumactif.org
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Me suivras-tu? [Alyx & Azael] Empty
Mar 28 Avr - 9:08
Alyx & Azael
Me suivras-tu ?
Elle s'approcha, croisa les bras puis me dit d'un air trop sérieux pour elle.

- La patience est une vertu dont tu n'es pas dotée. Plus sérieusement... Je sais que tu es une déchue. ]- Et je sais que la vie n'est pas facile en tant que tel. On doit t'insulter, t'ignorer, te regarder de travers. Tu es une déchue parmi les anges et une ange parmi les démons.

Puis cette pétasse se mit à rire. Elle savait beaucoup de choses sur moi et je me demandai de qui.  Puis je me rappelai que ma mère était un des suppos du roi démon, peut-être que cette abrutie aussi. Je ne bougeais pas et ne lui lançai pas le regard furibond que j'aurais dû lui lancer. Je restais calme, tellement que je me surpris moi même. Elle me tournait autour en me fixant, autant dire que c'était ridicule. Elle s'était stoppée dans son monologue et je m’apprêtais à lui répondre mais elle repris à mon plus grand regret.

- Mais nous pouvons t'aider, Azael. Nous ne pouvons pas te rendre tes ailes mais nous pouvons faire de toi un démon, un vrai. Tu pourras t'intégrer parmi nous et ta vie sera tellement plus facile. Tu pourras être plus proche de notre monde...
et de ta mère et ta soeur.


Cette fois c'était à mon tour de rire, mais pas un rire sincère, un rire moqueur. Je la fixais avant de lui répondre.

- Comme tu l'as très bien dit tout à l'heure, je n'ai pas hérité de la patience et bien vois-tu j'ai été élevée par une démone qui, tu le sais très bien puisque tu dois la connaître, n'est pas patiente. Je ne suis pas une ange ou encore une déchue puisque j'ai reçu l'éducation d'une démone. C'est comme si, depuis ma naissance, je suis de votre côté. Je n'ai pas besoin de me rapprocher d'Aziel, ce n'est qu'une peste.

Bien évidemment, je mentais, j'avais voulu paraître forte devant cette démone et je me foutais complètement des conséquences. Alors je me retournai vers le lac et essayai discrètement de faire bouger l'eau. A  ma grande surprise, rien ne se passa. Je m’éloignai de quelques pas d'Alyx et fixai la surface sans rien dire ou même regarder mon interlocutrice.

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
https://arkline.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Me suivras-tu? [Alyx & Azael] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm not what you think I am [Azael & Johan]
» Azael~I was born for burn in hell
» You will die for this - Alyx Behsraël
» Alyx Behsraël - Try
» Dark Knight and Fucking Princess [Azael & Molarthys]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: