-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le staff d'Arkline !

Velïo Ceri

Velïo Ceri

New Be !
Avatar : Lee Pace
Le staff d'Arkline ! Empty
Sam 21 Fév - 2:20
ALYX ou M


Le staff d'Arkline ! 1373678622_1177_07


Bonjour,bonjour!


Ici je suis Alyx Behsraël mais mon pseudo c'est M. Cependant, je conçois ici à révéler mon prénom.
Je m'appelle donc Margot et j'ai 15 ans, je suis en seconde générale et j'habite dans le sud-ouest de la France et si vous voulez savoir oui j'ai l'accent..
Je suis une des fondatrice du forum et c'est dans ma tête de cinglée(et c'est pas peu dire -Jo') qu'a germé Arkline.
Je m'occupe de la race des démons principalement mais si vous avez une question sur les humains ou les elfes, n'hésitez pas!

J'ai souvent des illuminations en cours ce qui fit que, pour le nom de la cité par exemple, un sondage a été fait avec Johan et Ellana en cours de maths puis avec Azael par la suite. J'ai souvent demandé aux filles leurs avis sur mes histoire mais,hélas, je n'écoute pas souvent les idées des autres.. J'ai également inventé la base des rois mais Azael et Johan ont développer par la suite. Si je devais résumer mon rôle ici, je dirais que je suis celle qui attend mes illuminations. En effet, je ne suis pas très douée en codage, je me contente souvent de prendre des codes en libre service et de modifier le minimum ou de demander à Azael de le refaire.*keufkeuf*
Mes personnages sont souvent féminins et souvent très bizarre! Ils ont toujours un gros défaut: Aaron est homophobe, Alexandre fou et Alyx soumise. Je ne fais du RP que depuis 3 mois et j'ai commencé sur un forum d'une serie que je connaissais pas très bien...Vous vous dites surement que c'est débile mais, en réalité, Johan et moi-même avons suivi Azael! Mon premier personnage s'appelle Anna Duroy et elle a eu le droit à de nombreuses transformations au fil des versions du forum. Ainsi, d'une jeune femme de 24 ans, sorciere et totalement antipathique elle est maintenant une adolescente de 15 ans, loup-garou et plutôt space mais je ne vais pas vous raconter les details! C'est étrange mais tous mes personnages ont un prénom commençant par un A, je ne le fais même pas exprès!(OH MON DIEU !-Jo')
J'aime beaucoup le surnaturel mais j'ai besoin de details et de logique sans quoi j'explose! Ainsi, je peux être très pointilleuse sur certaines choses et très laxiste sur d'autre!(*keuf keuf*...voire *keuf keuf keuf* -Jo') Beaucoup de mes personnages sont sociopathes, j'ai donc un livre intitulé "confession d'une sociopathe" et qui va m'aider à rentrer dans mon personnage. Il n'est pas rare de me voir lire un article wikipedia entier pour être sure de quelques petites choses.
Je ne me définirais pas comme une mauvaise élève ni comme une bonne élève d'ailleurs. À vrai dire, je ne suis pas une bosseuse et je suis parfois très flemmarde, j'ai également des problèmes de concentrations ce qui n'arrange rien! Mes matières préféré sont l'Anglais, l'Histoire et le Sport quand il n'y a pas piscine.. Je ne suis pas une scientifique et je hais les maths et l'SVT. Je trouve que la plupart des choses que l'on apprends en maths maintenant ne me seront d'aucune utilité à l'avenir et la SVT m'ennuie tout simplement.
J'aime beaucoup la musique et je ne me limite pas qu'à un seul style, tout est bon à prendre. Je suis une très grande fan de Nirvana mais j'aime également Prokofiev, Eminem et Mika. Je l'avoue cependant je suis plutôt une rockeuse. J'admire les musiciens mais je ne joue d'aucun instrument, je tente cependant d'apprendre quelques morceaux au piano mai ca ne donne pas grand chose pour être franche!
Lire et écrire sont les deux choses que je n'ai jamais arrêté de faire depuis mon enfance! J'ai deux bibliothèques remplies! Ma série de livres préféré est "La communauté du sud" de Charlaine Harris, j'aime beaucoup les nouvelles de Maupassant et de Zola et mes livres préférés sont Zadig de Voltaire et Les hommes au triangles rose de Heinz Heger.
Du haut de mes 15 ans (et de la pointe de tes pieds -Jo'), je m'interesse beaucoup àla politique et je peux être très engagée.
Je suis POUR le mariage gay et l'adoption par un couple homosexuel.
Je soutiens les Femen.
Ca fait cliché mais tant pis, je suis charlie.
Je ne vous en dirais pas plus sur mes opinions politiques cependant!
J'adore le théâtre mais je n'ai hélas pas pu voir beaucoup de pièce.
Je regarde énormément de films et de séries et mes goûts sont très variés. Une liste de mes films préféré:
Pulp Fiction / Billy Elliot / Guillaume et les garçons à tabe / Yves Saint Laurent / Django
Comme vous l'avez peut être remarqué, je suis une grande fan de Tarantino..
Niveau séries c'est aussi très variés :
Gomorra/Dexter(mais beurk la fin)/Game of Thrones/True Blood(mais beurk la fin)/Breaking Bad/Homeland/The Originals/Ray Donovan/Generation War..
Comme tout le monde, j'ai aussi mes petits plaisirs secrets: Skins,Friends, Chicago police department(j'ai honte pour le dernier).
Je suis quelqu'un de très curieux ce qui m'amène à poser des questions bizarre ce qui a pour conséquence qu'on me trouve..étrange?
Ainsi on me décrit souvent par un seul mot : folle mais j'invite mes collègues administrateurs à me décrire en italique à la fin de mon monologue!
Voila, voila je pense avoir dit beaucoup de choses sur moi, j'en ai peut-être trop dit d'ailleurs mais tant pis! Je suis à votre disposition si vous avez la moindre question!

Puisqu'elle nous y invite ^^ puis je donner un conseil à notre très cher auditoire ? COURREZ ! Courrez tant qu'il est encore temps ! Nan, je l'ai à côté de moi en maths et c'est toute une aventure ! ^^ Non sinon elle est méga chiante pointilleuse (comme elle l'a très bien noté) au niveau des histoires et il est très difficile d'avoir le dernier mot lorsqu'elle n'est pas d'accord avec vous, donc je vous conseille de ne pas entre dans ce petit jeu là. Non mais sinon elle est à peu près normale
Keuuur ^^



Alyx - M - Margot

Code par Loghan pour Arkline

https://arkline.forumactif.org
Velïo Ceri

Velïo Ceri

New Be !
Avatar : Lee Pace
Le staff d'Arkline ! Empty
Sam 21 Fév - 2:27
Azael ou Lya

Le staff d'Arkline ! 00iKFh2


Salut à tout le monde, ainsi qu'à Invité,


C'est donc à mon tour ! Alors je ne suis pas très douée pour les présentations, mais je vais essayer de faire au mieux et de structurer un minimum.

Alors moi c'est Lya', j'ai 16 ans; je suis pour l'instant la plus âgée du staff mais je ne pense pas être la plus mature. Je suis au lycée et je vais partir en L parce que je déteste les maths, la physique et l'SVT. Je préfère être plongée dans un bon livre plutôt que de devoir résoudre une équation.

Je suis l'admin qui s'occupe des vampires (bien que mes camarades me donnent certaines limites et obligations concernant cette race qui ne me plaisent pas forcement et qui parfois sont tout le contraire de ce que je pense des vampires) donc si vous avez une question n'hésitez pas, je me ferais un grand plaisir de vous répondre ! J'aime bien m'occuper des partenariats et des jeux donc si vous avez des propositions à me faire faites le sans crainte !

J'aime le rp car j'écris pour me changer les idées et m'évader. Pouvoir créer un personnage, le faire vivre je trouve ça passionnant. J'adore aussi pouvoir jouer un personnage qui a un caractère différent (ou non) du mien. Souvent les phases que traversent mes personnages sont en fonction des miennes ainsi on peut facilement deviner mes états d'esprits en fonction de mes rps ou tout simple de l'histoire, le caractère d'un personnage. J'ai découvert le rpg sur forum cet été (j'en avais déjà fait sur facebook) et au environ d'octobre, je partageais un forum qui me plaisait bien (sur lequel je suis dorénavant modératrice) à Alyx et elle m'a suivi dans le rpg. Je cherchais désespérément un forum où interpréter un personnage de série et où pas mal de séries se mélangeaient; j'en ait trouvé un fermé et me suis finalement rabattue sur un forum once upon a time où il y avait énormément de monde, je ne m'y suis pas sentie bien. Puis j'ai parlé avec Alyx de mon envie de créer un forum, et mon idée de départ à était rejetée (comme d'habitude donc bon...). Puis plus tard les créatures, Arkline et son contexte on fleuries dans leurs esprits, j'ai réussis à obtenir les personnages de séries à Arkline à condition qu'ils soient adaptés au contexte. C'est moi qui est appuyé sur le bouton "créer un forum" et je dois avouer que j'étais un peu perdue... Avec Alyx, nous ne sommes pas vraiment d'accord sur les couleurs les images (j'aime pas son image dans sa présentation et celle sur la PA par exemple) mais on a quand même réussis à se mettre d'accord. La petite Johan a beau dire tout ce qu'elle veut, elle reste, tout comme Ellana, indispensable pour le forum. (ouf, j'ai cru que j'allais devoir attraper une angine chronique - J --')

Mis à part lire des manga (Fairy Tail, Le château ambulant, Black Butler, Fruit Basket, C'était nous etc...), des romans fantastique (Requiem pour Sascha, L'Épreuve dont je n'ai pas du tout aimé le 3, Night World, etc..), je regarde beaucoup de film/séries (Teen Wolf, Fringe, Heroes, Smallville, bon Skins vu l'avatar et le caractère d'Azael, et pleins d'autres...), je chante et écoute de la musique de tout style (sauf le rap et le rail...). Je fais du judo depuis 3 ans et je suis ceinture orange, j'aime beaucoup ce sport qui me permet de me défouler tout en apprenant à être maître de moi-même (c'est assez philosophique Le staff d'Arkline ! 4258680296). J'aime les valeurs que le Maître nous inculque et la famille que j'ai découverte autour du tatami.

Je suis plutôt susceptible ainsi que jalouse et m'énerve pour un rien, je n'aime pas être en retard dans mes rps mais je le suis beaucoup trop souvent. Azael me ressemble sur quelque point de son caractère. La plupart du temps mes personnages sont des filles un peu gueulardent sur les bords, elles se caractérisent généralement par une petite phrase toute simple (une dépressive qui a tué sa mère; une qui a peur d'être faible) mais elles veulent toutes se venger. Elles ne s'intéressent pas aux sentiments et veulent juste progresser.

Bon j'espère en avoir dit assez, j'espère vous croiser en rp.Je serais sur le forum le plus souvent possible donc quand je n'ai pas entraînement, de compétition ou même des révisions. Si besoin, ma boite à mp est ouverte! Et surtout éclatez-vous parmi nous !


Azael- Lya

Code par Loghan pour Arkline

https://arkline.forumactif.org
Velïo Ceri

Velïo Ceri

New Be !
Avatar : Lee Pace
Le staff d'Arkline ! Empty
Sam 21 Fév - 2:29
Johan ou RM²

Le staff d'Arkline ! Tumblr22


Helloo ^^


RM² sont mes initiales mais mon prénom est Romane. En cours, je suis plus axée sur le côté scientifique de la force, j'aime tout particulièrement la Physique et franchement, je suis une bille mondiale en Français. J'ai 15 ans et j'habite moi aussi (désolée Alyx, mais c'est ça de commencer ^^) dans le Sud-Ouest de la France. Et non je ne dis pas chocolatine. Et non je n'ai pas l'accent. (TU CRAIIIIIIIINS-A)
Concrètement sur le forum, je ne dis pas que je sers à rien mais... je suis comme la Main du Roi dans Game of Thrones(Euh.. le truc c'est que la main du roi c'est limite le roi en fait dans GOT -A)(c'est pour ça que je me proclame main du roi mon chou, BON ET MAINTENANT TU ARRÊTES DE COMMENTER DANS MON SUJET. C'EST CLAIR !?), je suis présente, on m'entend mais on m'écoute pas forcément ^^. Non je plaisante (pas vraiment en fait), je suis une bille mondiale en codage, donc je laisse Azael faire comme ça j'évite de faire trop de boulettes. Mais sinon, j'ai aidé pour les personnages, les histoires, j'aide à la cohérence... même si les idées les plus timbrées proviennent de mon esprit...
Nan, j'ai pas l'air comme ça mais je suis normale. J'aime les séries, surtout Game of Thrones (et je maudis l'auteur de m'avoir fait vivre le terrible moment qu'est l'E9S3, LE PREMIER QUI SPOILE JE L'ECORCHE) et True Blood, j'adore aussi les dessins animés, surtout ceux des studios Ghibli (TOTROOOOOOOOOOOO !!!) (euh... Tu voulais peut-être dire Totoro non?-L) (Si excusez moi je m'emporte). Je lisais pas mal, et je me suis remise à lire dernièrement "La communauté du Sud", "Le Labyrinthe" (et au fait, quelqu'un pourrait m'expliquer le délire qu'ont eu les réalisateurs de l'adaptation de ce livre ?), "Le Seigneur des anneaux"... Ce que je préfère, c'est "l'héroic fantasy" et les anticipations dystopiques genre Hunger Games ou Divergente (honte à moi, je ne l'ai pas lu). J'adore aussi les mangas, je lis (et je dessine) beaucoup Fairy Tail (non tu ne me diras pas ce qu'il se passe pour Natsu à la fin) et le shojo (je sais que je lance le bâton pour me faire battre là) Dengeki Daisy... Ce livre est le summum du culcul-power !
J'entame ma cinquième année de théâtre. J'adore le théâtre, même si j'ai tendance à oublier mon texte avant de passer sur scène. Pourquoi j'aime le théâtre ? Franchement je ne sais pas, j'aime bien me glisser dans la peau d'un personnage. Et aussi parce que j'aime beaucoup les arts de la scène. Mais je pense au final être beaucoup plus attirée par l'envers du décors. La mise en scène est vraiment un truc que je trouve génialissime !
Au niveau musique, j'écoute un peu de tout. J'aime beaucoup les musiques de film (Bilbo le Hobbit tout particulièrement), en ce moment c'est Muse et Green Day, mais j'aime beaucoup Shaka Ponk ^^



Johan- Roro l'escabeau joyeux --'


Code par Loghan pour Arkline

https://arkline.forumactif.org
Velïo Ceri

Velïo Ceri

New Be !
Avatar : Lee Pace
Le staff d'Arkline ! Empty
Sam 21 Fév - 2:31
Ellana ou pseudo

Le staff d'Arkline ! Tumblr_m22va9SKNm1rnjbgoo1_500


Bla bla bla bla bla


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Ellana- Pseudo

Code par Loghan pour Arkline

https://arkline.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Le staff d'Arkline ! Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: