-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le staff d'Arkline !

Velïo Ceri

Velïo Ceri

New Be !
Avatar : Lee Pace
Le staff d'Arkline ! Empty
Sam 21 Fév - 2:20
ALYX ou M


Le staff d'Arkline ! 1373678622_1177_07


Bonjour,bonjour!


Ici je suis Alyx Behsraël mais mon pseudo c'est M. Cependant, je conçois ici à révéler mon prénom.
Je m'appelle donc Margot et j'ai 15 ans, je suis en seconde générale et j'habite dans le sud-ouest de la France et si vous voulez savoir oui j'ai l'accent..
Je suis une des fondatrice du forum et c'est dans ma tête de cinglée(et c'est pas peu dire -Jo') qu'a germé Arkline.
Je m'occupe de la race des démons principalement mais si vous avez une question sur les humains ou les elfes, n'hésitez pas!

J'ai souvent des illuminations en cours ce qui fit que, pour le nom de la cité par exemple, un sondage a été fait avec Johan et Ellana en cours de maths puis avec Azael par la suite. J'ai souvent demandé aux filles leurs avis sur mes histoire mais,hélas, je n'écoute pas souvent les idées des autres.. J'ai également inventé la base des rois mais Azael et Johan ont développer par la suite. Si je devais résumer mon rôle ici, je dirais que je suis celle qui attend mes illuminations. En effet, je ne suis pas très douée en codage, je me contente souvent de prendre des codes en libre service et de modifier le minimum ou de demander à Azael de le refaire.*keufkeuf*