Partagez

I'm not what you think I am [Azael & Johan]

Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
I'm not what you think I am [Azael & Johan] Empty
Dim 22 Fév - 16:38
&

I'm not what you think I am


Amya était accoudée au comptoir, les jambes croisées, posées sur un autre tabouret. Le "Daily Arkline" dans une main, un café dans l'autre. Elle adorait cette position apparemment, parce qu'a chaque fois qu'elle sirotait son café, elle s'asseyait de la sorte. Et moi, ça me faisait beaucoup rire de la voir partir dans ses délires de films américains. Parce que oui, je n'ai vu quelqu'un prendre cette position que dans les box-offices américains. Et moi, j'essuyais les verres derrière le comptoir. Le frottement du chiffon mouillé avec la surface lisse des verres produisait un son très amusant mais aucune de nous deux ne prononçait une seule parole. Tout était calme, tout était silencieux. Par moments, j'essayais d'entamer une conversation sur les dernières boulettes de Veliö, ou sur ce dégénéré d'Alexandre. Mais elle me répondait d'un hochement de tête ou d'un affectueux "tais-toi je lis."...
Je revenais donc inexorablement vers mes verres que je devais essuyer pour ne pas qu'ils prennent la poussière. Au bar, il n'y a pas souvent de monde en journée. Le soir, ma salle se remplit, et on peut commencer à s'amuser. C'est très intéressant de bosser dans un bar. On entend toutes sortes de discussions et c'est plutôt facile de récolter des informations. Les soûlards parlent un peu trop. Même certains gardes royaux de notre cheeeer Veliö venaient de temps à autres pour siroter quelques bières et bavasser. Et moi, dans un petit carnet, je notais tout ce que j'entendais. Enfin, quand je n'étais pas occupée à m'occuper d'affaires très personnelles dans l'arrière cour...
Sauf que c'était dix heures du matin et je m'ennuyais à mourir. J'entrepris de m'adosser sur le mur. Et, je commençai à me cogner légèrement la tête contre le mur. Régulièrement. Boum Boum. C'était amusant. Boum Boum. C'est fou à quel point il nous est possible de devenir stupide lorsque l'on s'ennuie. Boum Boum. Je voyais Amya essayer de garder son calme c'était drôle. Boum Boum. Ennui, ennui, ennui. Boum Boum. Elle respirait longuement, essayant de contenir son agacement. Boum Boum. C'est fou à quel point je peux redevenir une gamine.Boum Boum. Dis-donc, quel manque de patience de la part d'Amya. Boum Boum. Elle se leva vivement, plaqua ses deux mains sur le comptoir et hurla "TU VAS ARRÊTER CE PETIT JEUX RIDICULE !? TU ME CASSES LES..." .
Elle n'eut pas le temps de finir. Une jeune fille avait violemment ouvert la porte, la fracassant contre le mur. Je lançai un regard interrogateur à Amya qui me le rendit et j'entrepris d'observer cette jeune fille. Elle était de taille moyenne mais sa carrure montrait que ce n'était pas une humaine. Pas une elfe Dieu merci, encore moins un ange... Une Garou ? Une Vampire... Mais non, je suis stupide, il était dix heures du matin. Un Démon ? Elle était maquillée comme une voiture (ou plutôt un corbillard) volée, du noir étalé autour des yeux, un rouge à lèvre très sombre. On en croiserait pas tous les jours des filles comme celle-là... Bon et puis quand même ! Elle venait de débarquer dans mon bar à la façon western. Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec leurs films américains en ce moment !? J'essayais de garder une attitude la plus naturelle possible. J'ai l'habitude des dégénérés dans mon bar mais de là à ce qu'ils soient complètement schtarbés à peine rentrés dans la salle (d'habitude, ils le sont plus lorsqu'ils en ressortent)...
Je regardai Amya et dit " Tu vas devoir filer" puis en regardant la jeune fille je dis " J'ai de la visite... Bonjour, que puis-je pour vous ? "  
@ pyphi(lia)
https://arkline.forumactif.org
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
I'm not what you think I am [Azael & Johan] Empty
Sam 28 Fév - 21:55
&

I'm not what you think I am


Il doit être midi lorsque je me lève. J'attrape une aspirine et la laisse fondre le temps que je me glisse sous la douche. Je prend mon aspirine et m'aperçois que j'ai toujours la gueule de bois. Je me regarde dans le miroir, mon maquillage à légèrement coulé. Je l'arrange et vais dans le salon et ne vois ni ma soeur, ni ma mère. Tant pis. J'attrape mes lunettes de soleil et descends au café du coin. J'ai l'impression que ma tête va exploser, même avec mes lunettes le soleil elle me fait horriblement mal. J'enlève mes lunettes, pousse la porte un peu trop fort et avance jusqu'au comptoir. La serveuse me parle, je ne l'entends pas. Enfin elle parle trop fort pour que je puisse comprendre. Oh la reine des Garous. Je la regarde vite fait avant qu'elle ne se lève et ne parte. J'avance et m'assois en face de la serveuse. Plutôt mignonne, elle connait une reine elle pourrait donc me servir. Je la regarde dans les yeux et lui dis :

- Un café long et fort s'il vous plaît.

Je dois avoir pété toute l'impression d'une ange... Chose forte et intouchable avec mon histoire de café. Mais je suis intouchable, rien ne pourra m'atteindre sauf la mort de cette pétasse auréolée. J'attrape la tasse qu'elle me passe et l'amène à mes lèvres. Après avoir bu une gorgée je lui dit en la fixant :

- Je vous doit combien?

Je lui lance un sourire insolant, je me sent mieux mais n'ai pas envie de payer ce café. Ça va être amusant de faire tourner en bourrique cette bécasse.
@ pyphi(lia)
https://arkline.forumactif.org
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
I'm not what you think I am [Azael & Johan] Empty
Dim 1 Mar - 15:06
&

I'm not what you think I am


- Un café long et fort s'il vous plaît.

Sérieusement ? Elle me dérangeait en pleine discussion avec Amya, défonçant la porte de mon bar pour me demander un café ?! Mon Dieu, si je n'habitais pas à Arkline j'aurais trouvé ça complètement barge. Cette fille était réellement étrange, elle portait une drôle de paire de lunettes pour un matin pas si ensoleillé que ça... Mais bon, c'était enfin une cliente, à dix heures du matin, je me devais de lui servir. J'attrapai une tasse -une de celles que je venais d'essuyer- et lui fit couler son café. Le ronronnement de la machine  imposa un silence de mort sur la salle, quasiment vide. Un malaise s'immisça. Je lui tendis la tasse brulante, et lui donna aussi un cookie, qu'elle ne toucha pas... Elle à peut être bien fait au final, cela faisait au moins deux mois qu'ils traînaient dans une boîte sous mon comptoir. Beh oui hein ! Tous les moyens sont bons pour refourguer la vieille marchandises que voulez-vous ?
Elle porta la tasse à ses lèvres, but une gorgé, me regarda et dit:

- Je vous doit combien?

Je réfléchissais, j'avais un peu oublié les prix vu que personne ici ne prenait réellement de café. C'était plus des alcools... Enfin bref... Elle me devait six euros cinquante... Six euros cinquante un café ? Ouais non, c'est pas trop trop possible... Allez, j'allais lui faire à deux euros cinquante... Je fis marcher (marchouiller plus vraisemblablement) ma machine et lui tendis le ticket.

- Cela fera deux euros cinquante... Plus la porte.

Je n'aurais sûrement pas dû lui dire ceci mais c'était trop tard... Et puis avec quel argent j'allais réparer ma porte totalement défoncée... Un travail externe allait très bientôt me rapporter pas mal mais en attendant je n'étais pas en possession de cet argent.


@ pyphi(lia)
https://arkline.forumactif.org
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
I'm not what you think I am [Azael & Johan] Empty
Lun 2 Mar - 17:39
&

I'm not what you think I am


- Cela fera deux euros cinquante... Plus la porte.

Je me mis à rire, elle était sérieuse ? Je n'avais pas envie de payer son café alors sa porte... Je lui sourit et lui dit paresseusement

- Vous êtes sérieuse? Non parce que si y'a qu'ça pour vous faire plaisir, j'la répare votre porte.

Je levais le majeur, puis l'indexe et formais des cercles. La porte se remit sur ses gonds et les bouts de bois restants tournoyaient autour de la serveuse et moi. Je les laissai tomber sur le sol dans un bruit sourd et m'éloignais vers la sortie lançant à la jeune femme derrière mon dos.

- Envoyez la note à Azazel Wild, je suis sûre qu'elle se fera un plaisir de vous rembourser.
@ pyphi(lia)


HRP:
https://arkline.forumactif.org
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
I'm not what you think I am [Azael & Johan] Empty
Dim 8 Mar - 15:19
&

I'm not what you think I am


- Vous êtes sérieuse? Non parce que si y'a qu'ça pour vous faire plaisir, j'la répare votre porte.

Et elle me fit un affectueux doigt d'honneur. Je ne le pris pas personnellement bien entendu car cela devait être dans les habitudes de cette charmante créature. Elle devait sûrement avoir une ou deux qualités...Mais ce n'est apparemment pas ce qu'on voyait à première vue chez elle. J'eus une envie pressante de la frapper au visage, histoire de montrer qui était le chef ici. Mon bar, mes règles. Qu'elle le veuille ou non.
Mais, grâce à je-ne-sais-quel-pouvoir elle me remit la porte en place. La porte se souleva et se replaça, encore mieux qu'avant. Boaf, c'était déjà ça. En levant seulement un doigt. C'était donc une ange... Intéressant, vu son comportement.

- Envoyez la note à Azazel Wild, je suis sûre qu'elle se fera un plaisir de vous rembourser.

Et sérieusement ? Elle comptais pas me laisser deux pauvres euros ? Elle comptais encore sur sa môman adorée ? Non mais elle vivait dans quel monde très franchement ? Je fis une mine déconfite, je la regardais d'un air ahuri alors qu'elle me tournait le dos pour partir. Je passai de l'autre côté du comptoir alors qu'elle était sur le point de passer la porte. Je lui attrapai le bras et dit d'une voix forte :

- Il doit y avoir quelque chose que tu n'as pas compris. Je vais pas aller chercher ta maman chérie.

@ pyphi(lia)


HRP:
https://arkline.forumactif.org
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
I'm not what you think I am [Azael & Johan] Empty
Mar 28 Avr - 9:18
&

I'm not what you think I am

Je sentis des doigts froid se poser sur mon bras, je fis volte-face et la fixais méchamment, comment osait-elle me toucher? Alors elle ouvrit la bouche pour dire

- Il doit y avoir quelque chose que tu n'as pas compris. Je vais pas aller chercher ta maman chérie.

Je dégageai mon bras et haussai les épaules. Elle commençait à m'énerver. Alors je me mis à lui dire sur un ton étonnement calme.

- Ma jolie, je crois qu'il y a un truc que tu n'as pas compris: si tu ne vas pas voir ma mère tu ne seras pas payée, tout simplement parce que j'ai oublié de prendre de quoi te payer. Alors si tu ne tiens pas à ce que je t'envoie voler derrière le comptoir, je te conseille de me laisser partir.

Sur ce je lui souris froidement. Mais alors que j'étais en train de me tourner, une flammèche se mit à danser sur mes doigts. D'un mouvement discret je la lui montrai et satisfaite de moi je lui dis:

- Je peux tout aussi bien cramer ton bar miteux. A toi de choisir, je pense t'avoir proposé assez de solution.

Et c'est encore le sourire aux lèvres que je me tournais définitivement vers la porte, les bras croisés et satisfaite de moi.
@ pyphi(lia)
https://arkline.forumactif.org
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
I'm not what you think I am [Azael & Johan] Empty
Jeu 18 Juin - 8:56
&

I'm not what you think I am

- Ma jolie, je crois qu'il y a un truc que tu n'as pas compris: si tu ne vas pas voir ma mère tu ne seras pas payée, tout simplement parce que j'ai oublié de prendre de quoi te payer. Alors si tu ne tiens pas à ce que je t'envoie voler derrière le comptoir, je te conseille de me laisser partir.

Elle avait oublié de prendre de quoi payer ? J'en étais outrée ! Où vivait-elle ? Depuis quand on allait prendre un café en "oubliant de prendre de quoi payer". Sauf que moi, j'avais besoin de cet argent ! Je ne savais pas pourquoi encore mais je trouverais bien un investissement ! Cette petite peste se croyait vraiment tout permis. J'eus une soudaine envie de la baffer, elle et sa tête de panda alcoolique. Mais le pire venait à venir...

- Je peux tout aussi bien cramer ton bar miteux. A toi de choisir, je pense t'avoir proposé assez de solution.

Un démon, ou un ange. Mais je penchais plus pour la première option. Comme c'était étonnant. Nous les garous, on savait se tenir. Ou on essayait. Elle voulait tout cramer ? Peut être était-ce au fond, pas une si mauvais idée que cela. Sa mère, puisque c'en était ainsi, réparerait tout et je pourrais rénover tout ce bazar... Mais non, elle n'avait pas intérêt à cramer une seule de mes tables, de mes chaises.

Je m'étais résignée, cette peste n'allait pas me payer. Tant pis. J'avais l'habitude des abrutis pochetrons. Je lui dis, comme si j'avais parlé à une gamine de six ans.

- Bon, donne moi son nom, on va l'appeler ta maman. Ne t'inquiète pas.

Je revins tout d'un coup  beaucoup plus calme et sérieuse.

- Et ne t'avise surtout pas de jouer avec moi.

@ pyphi(lia)
https://arkline.forumactif.org
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
I'm not what you think I am [Azael & Johan] Empty
Sam 27 Juin - 14:12
&

I'm not what you think I am


- Bon, donne moi son nom, on va l'appeler ta maman. Ne t'inquiète pas.

Comment avait-elle osé me parler? Elle était sérieuse en plus ! Ce ton, je ne le supportais pas ! Elle se foutait de moi et en profitait pleinement. Je posais un point sur ma hanche, la flammèche toujours dans l'autre main. Il me sembla la voir grandir du coin de l'œil mais je n'y fis pas attention car la pétasse de cet endroit affreux continua.

- Et ne t'avise surtout pas de jouer avec moi.

Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres. J'avais envie de la frapper, de lui faire comprendre sa douleur, lui faire comprendre qu'on ne se moque pas de moi impunément. J'aurais pu demander à quelqu'un de s'en occuper pour moi mais je pouvais, et allait, me salir les mains pour apprendre à cette petite conne d'à peine une vingtaine d'années qu'il ne fallait pas se frotter de trop près à la dernière des Heaven. Surtout maintenant qu'elle était une déchue. Je ne me rendis pas compte tout de suite que mes flammes avaient envahi mon bras et qu'elles continuaient à grandir. Elles léchèrent le bois de la porte, commencèrent à la dévorer et se propagèrent dans l'habitacle. Mon premier réflexe fut de sortir, sans courir marchant la tête haute. Puis je vis que Johan n'était pas sortie et je me demandais si la punition n'était pas trop lourde. Je ne pouvais pas me permettre de tuer encore quelqu'un. Puis une personne était la création de Dieu même si c'était cette chose... Une voix au fond de moi me murmura: "Azael, tu n'es plus un ange, tu n'es donc pas obligée de sauver la veuve et l'orphelin." J'y réfléchis et pris vite une décision.

Je fonçais à l'intérieur et essayai de faire appel à mon auquakinési mais rien ne vint. Je toussais et avais du mal à respirer à cause de l'air ambiant devenu lourd avec le feu. Je déclenchais une bourrasque de vent qui ne fit qu'attiser encore plus les flammes. C'est là où j'aperçus Johan, sous une poutre. Je passais un bras sous elle et nous amenais vers la sortie en dégageant des planches avec ma main libre, me brûlant de temps à autres. Je la déposai au sol, m'époussetai et parti. Mes blessures cicatrisaient déjà. J'avais laissé ma part d'ange parler et avait été faible. Mais bon, j'avais trouvé de quoi pimenter cette journée! Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes...

@ pyphi(lia)
https://arkline.forumactif.org

Contenu sponsorisé

I'm not what you think I am [Azael & Johan] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Me suivras-tu? [Alyx & Azael]
» Je ne pensais pas devoir te croiser [Johan&Ellana]
» Dark Knight and Fucking Princess [Azael & Molarthys]
» Johan & Arya
» Johan Menrath ~ Have you ever been to Arkline ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: