-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Molarthys Legyanth

Molarthys Legyanth

Molarthys Legyanth

Necromancien
Avatar : Malthael Reaper of Souls Diablo III
Présentation de Molarthys Legyanth Empty
Sam 27 Juin - 1:07

Molarthys Legyanth


Your avatar
Feat. : Malthael Reaper of Souls Diablo III
Copyright avatar : Legender
Copyright signature :

Surnom(s) : L'Âme de l'Ombre
Race : Nécromancien
Genre : Masculin
Âge réel :  68 ans
Âge d'apparence : 29 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Commentaire : Pour comprendre Molarthys, il faut se mettre dans la peau d'un ancien gentil, qui aurait souffert et se serait conditionné afin de devenir la machine à tuer dont a besoin la fille qui la sauvé et à qui il doit tout. Il n'avait plus rien et maintenant et il n'a peut être toujours rien mais au moins, il a un but ! Mettez-vous à la place d'un homme froid et puissant n'ayant pour objectifs que ses propres motivations qui ne sont pas toutes évidentes à cernés. Pour y parvenir il écrasera tout à l'aide la force qu'il accumule pour le jour de sa vengeance mais encore...

Compétences


Pouvoirs : Régénération, Aquakinésie et Téléportation.

Arme : Grande Dague

Métier : Forgeron/enchanteur

Caractéristiques de base :
- Force : 9/10
- Constitution : 7/10
- Charisme : 7/10
- Furtivité : 7/10
- Esprit : 5/10

Spécialité de race : (Une au choix, parmi les trois proposées dans la fiche de votre race)

Spécialité de groupe : Ne pas remplir

Spécialité de voie : Ne pas remplir

Physique


Molarthys était un grand paladin Blond d'environ 1m95 assez musclé pesant dans les 105 kilos. Il possédait de nombreuses cicatrices dues à ses innombrables batailles et entraînements. Ses yeux étaient rouges brulant d'une lumière dorée du à ses nouvelles origines magiques et divines. Ces dernières ont aussi pour effet de faire dégager de lui une aura ressemblant à de grandes ailes blanches. Elles sont cachés derrière sa cape et son bouclier. Il portait généralement armure incrustée de pierres translucides reflétant sa magie.

N'étant plus un simple humain, les cheveux de Molarthys ont perdus leur brillances blonde et sont devenus blancs argenté. Ses yeux devinrent aussi bleus que le givre et sa peau pâle comme celle d'un cadavre.


Personnalité


Molarthys Legyanth est caractériel mais reste impassible. Il sait faire preuve de sang froid comme de la plus grande détermination dans le but d'atteindre ses objectifs et ceux qui lui sont imposés. Molarthys a connu de grands traumatismes durant sa jeunesse, son passé le hante malgré le fait qu'il ne laisse rien paraître. Ceci pourrait expliquer son caractère brutal et impulsif, il préfère frapper avant de parler, quand ce n'est pas tuer... Frapper est un grand mot, avant de tuer ses victimes il les torture que ce soit psychologiquement ou physiquement avant de les asservir ou de continuer à les faire souffrir jusqu'à que mort s'en suive. Son point faible ? Azael, prenez vous en à elle et il vous traquera jusqu'à que vous ne soyez qu'un tas de cendres. Il ne prendra même plus la peine de vous asservir ou de capturez votre âme son seul objectif sera d'annihiler son adversaire à l'aide la magie la plus sombre, cela le représente bien finalement non ? Mystérieux, froid, cruel, et impassible, pourtant le magicien déchu n'a pas toujours été aussi froid. Il a eu un cœur, un vrai cœur qui a battu autrefois. Maintenant disons qu'il bat pour ses convictions dont la plupart secrètes. Nul ne sait s'il est animé de vengeance envers ses anciens agresseurs. Nul ne sait s'il cherche quelque chose ou quelqu'un en particulier. Malgré qu'il ait les capacités de parvenir à ses fins sont seul et unique but actuellement semble être de devenir plus puissant, de réunir une armée de morts et de servir Azael. Il semble ne rien avoir à perdre car son corps ne se blesse plus, et il se rétablis à une vitesse prodigieuse. Il est très intelligent car il a suivi des instructions étant magicien. Il ne parle pas beaucoup sauf à ses alliés ou ses amis, qui sait ? Sauront-t'ils rouvrir la plaie béante qu'est son cœur ? Il maîtrise la forge et l'enchantement y compris la magie de la glace. Il sait se faire discrètement et sournoise. Maitre en l'art du camouflage il saura faire face aux pires batailles au corps à corps du à ses capacités physique son intelligence hors du commun combiné à sa magie, à son courage, à ses réflexes et à son temps de réaction hors du commun. Bref c'est une machine à tuer, qui est très débrouillard seul ou à plusieurs il ne suit les ordres que d'Azael.

Histoire


Après avoir servi pendant un moment l'église dans laquelle il grandit après avoir été trouvé, Molarthys, à seulement 19 ans reçu le titre de chevalier. C'est peu de temps après qu'il partit à la conquête du royaume sous l'ordre de son église. Il vécu de valeureuses batailles qui lui valurent le titre de "Lame Blanche de la Lumière" par ces camarades de combats.
Rentrant victorieux il fut pris sous l'aile du haut prêtre de sa cité qui lui enseigna les nobles arts des arcanes de la guérison et de la lumière purificatrice, lui permettant ainsi de devenir un mage. C'est à l'âge de 26 ans que Molarthys devint officiellement paladin de la lumière.
Un an plus tard après avoir défait sur un champs de bataille un puissant démon contre qui lutté secrètement l'église, il est reconnu par un ange pur nommé Colin Heaven. Ce dernier lui attribut une faible part de pouvoirs divins qu'il n'aurait jamais du lui donner augmentant ainsi grandement sa durée de vie et lui octroyant une aura magique et bienfaitrice.
Il repartit sur les champs de bataille en armure blanche et dorée équipé d'une énorme lame/masse a deux mains nommés Brisingr (signifiant ''feu''). Il gagna de multiples batailles, se qui a cru son besoin et son envie de se battre pour la bonne cause.
Sauf qu'un jour, il rencontra un ennemie si fort, si mauvais qu'il décima toute son armée et le blessa tout en endommageant sa magie. Il du errer sans but afin d'échapper à ses poursuivants il s'enfuit en volant. Abandonnant ainsi ses troupes décimés.
Il fut poursuivi un long moment par ses assaillants et eu du mal à s'enfuir. Il arriva donc plusieurs années plus tard sur le continent d'Arkline. Il était épuisé, toujours blessés et sa blessure s'était aggravé. Il tomba dans la neige, en sang et mourant. Il ne voyait et ne ressentait plus rien. Alors qu'il se trouvait à l'agonie il aperçoit faiblement l'ombre de ce qu'il semble être un ange sortir de l'obscurité de la neige et qui s'approchait de lui. Par la suite, elle le prit sous ses ailes et le soigna des ces blessures.
N'ayant plus rien à perdre, déshonoré et n'ayant d'endroit ou rentrer il décide donc de vivre dans l'unique but de servir sa bienfaitrice nommé Azael en lui offrant son service se sentant redevable a vie. Mais il connu une grande tristesse lorsque l'ange qu'il avait décidé de servir se fit déchoir.
Par la suite cette dernière décidera de le corrompre mais comme Molarthys l'avait déjà décidé il la suivrait à la vie à la mort pour la servir. La magie et l'influence de l'ange déchue sur Molarthys n'eut pas que des effets néfastes sur son comportement. Le paladin jadis de lumière et aux pouvoir divins devint un chevalier de la mort. Un paladin déchu plus communément appelé un nécromancien. Le chevalier de la mort ne maîtrisa plus la même magie qu'un simple paladin, ce n'est plus de la magie qui soigne autrui par le bien, mais une magie qui le soigne désormais lui grâce au mal qu'il inflige à l'adversaire. Une sorte de pouvoir de nécromancie s'éveille chez lui et les restes de pouvoirs divins qu'il avait en lui deviennent sombres au point que son aura devienne noir comme l'ombre.
Suite à ces changements il adopta une armure plus lugubre en réanchantant son ancien équipement qui passa du blanc dorée au Noir gris. Les cristaux de son armure furent remplacés par des tissus noir et une capuche cachant son visage. Brisingr fut reforgée, pour laisser place à deux dagues noires, faite d'un acier montrant l'envie de sang et le pouvoir mystérieux réclamant la mort de l'adversaire qui dégage de son propriétaire. Il devient noir comme l'ombre et froid comme le givre. Ses pouvoirs décuplèrent à son plus gros bonheur et le désespoir de ses ennemis.


Et toi ?


Prénom/Surnom : Legender
Date de naissance : 10/02/1999
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une très gentille fille
Pourquoi s'être inscrit ? Car ça me plait et que j'aime beaucoup beaucoup le rp. De plus j'ai des amies hauts-perchées
Vos impressions sur le forum ? Il m'a l'air bien organisé

Code par Loghan pour Arkline
https://www.youtube.com/user/Chainedelegender/featured
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Présentation de Molarthys Legyanth Empty
Sam 27 Juin - 1:09
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plaira!
J'ai remplis tes stats mais j'invite les admis à y fourrer leurs nez aussi!
Je vais laisser mes collègues te valider ou râler puisque je t'ai aidé ce ne serait pas du jeu. Mais n'oublie pas que Présentation de Molarthys Legyanth 1189276283
https://arkline.forumactif.org
Molarthys Legyanth

Molarthys Legyanth

Necromancien
Avatar : Malthael Reaper of Souls Diablo III
Présentation de Molarthys Legyanth Empty
Sam 27 Juin - 1:13
Merci beaucoup :3
je vais donc attendre le verdict des dirigeants de ce sanctuaire ! Présentation de Molarthys Legyanth 2766853102
Bonne continuation et bonne soirée !
https://www.youtube.com/user/Chainedelegender/featured
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Présentation de Molarthys Legyanth Empty
Sam 27 Juin - 9:29
Saluut ! LE DEUXIÈME NÉCROMANCIEN DU FORUM !!!!! Bienvenu !
Pour moi il n'y a aucun problème (à part le fait que je vais devoir laisser Azael brûler mon bar... Présentation de Molarthys Legyanth 1068370611 ) donc ouais, attendons le verdict du reste des huiles et il ne nous restera plus qu'à te valider !
https://arkline.forumactif.org
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Présentation de Molarthys Legyanth Empty
Sam 27 Juin - 16:43
Validation

Bon et bien j'ai l'honneur de te valider (avec l'accord de maîtresse Alyx et de petite Johan)


Félicitation à Molarthys Legyanth


Tu viens d'être validé par un membre du staff. Nous t'invitons dès à présent à ouvrir une fiche de lien et de rp pour te faire connaître plus rapidement. N'oublie pas d'aller te recenser dans le bottin.
Bon jeu parmi nous!


Code par Loghan pour Arkline

https://arkline.forumactif.org
Molarthys Legyanth

Molarthys Legyanth

Necromancien
Avatar : Malthael Reaper of Souls Diablo III
Présentation de Molarthys Legyanth Empty
Sam 27 Juin - 18:59
Présentation de Molarthys Legyanth 3872878745 Je vais participé a un BAR-Becue ! Yataaa
Et arigato c'est juste super *-* !
https://www.youtube.com/user/Chainedelegender/featured

Contenu sponsorisé

Présentation de Molarthys Legyanth Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dark Knight and Fucking Princess [Azael & Molarthys]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: