Les magiciens sont majoritairement des humains mais peuvent tout autant être d'origine elfique. Ils exercent une certaine magie selon qu'ils soient sorciers, mages ou nécromanciens.
Historique
Les magiciens peuplent le monde depuis l'Antiquité et même bien avant. Ils occupèrent une place importante dans la tribu/village, en tant que guérisseur le plus souvent. Mais avec l'avènement de la religion chrétienne, le culte de la sorcellerie déclina fortement à cause d'un massacre important -parfois jugé de génocide- de la population des adeptes de la sorcellerie. Ils vécurent donc cachés jusqu'à la création d'Arkline où il n'y a alors plus aucune raison de rester caché.
Population
Nombre estimé : moins de mille cinq cents. Lieu(x) de vie : chez les Elfes et les Humains. Langue(e)s parlé(e)s : Tout dépend de leur origine. Taux d'alphabétisation : Maximal. Richesses : tout dépend de leur place, hiérarchiquement parlant. Type de gouvernement : monarchie humaine ou elfique selon la race. Races alliées : tout dépend de la race. Races ennemies : tout dépend de la race.
Capacités
Forces : Un pouvoir magique bien plus puissant que toutes les autres races. Bien qu'ils possèdent les mêmes sorts, ils peuvent mieux les utiliser, plus longtemps et à plus forte amplitude. Ils sont beaucoup plus intelligents que la moyenne. Faiblesses : Les magiciens sont de faible constitution et peu forts, ils sont donc faibles lors d'un combat au corps à corps, qu'ils fuient la plupart du temps. Spécialités raciales : pouvoirs + celles des Elfes/Humains Espérance de vie : celle des humains, c'est à dire plus ou moins quatre vingts ans ou celle des Elfes.
Particularités
Aucune.
Personnalités importantes
Souveraine actuelle : PERSONNE Second : NO ONE Frère de la Reine : LONELY, I'M SO LONELY
Velïo Ceri
New Be !
Avatar : Lee Pace
Lun 29 Juin - 0:02
We are powerfull ☣ Les Manuels
Être un magicien ne s'improvise pas. Des règles strictes sont imposées.
Le Mage
Le mage est à la magie blanche ce que le sorcier est à la magie noire. Le mage communique avec les bons esprits. Il peut lire dans l'esprit des gens, voir leur aura, lire dans l'avenir... Il peut contrôler l'esprit des gens mais que pour des buts bons. Le mage est un personnage bon et aimant. Il aime enseigner, répandre son savoir. Il a aussi des sorts de transformations des objets, des humains, des animaux... Il ne peut pas tuer, aucun sort ne le lui permet mais il peut sacrément amocher voire paralyser. Il peut par contre se battre au corps à corps avec une épée ou un bâton (et là, si il est doué ou si son adversaire est pas très très fort il peut tuer) Il fabrique aussi tout un tas de potions, d'onguents pour soigner ou charmer les gens.
Le Sorcier
Article premier :
Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort, Tuer ceux qui nous ont causé du tort, Est autorisé, A condition que la victime l'ait bien mérité De plus, la mort doit être signalée Au représentant des sorciers Mais celui-ci doit prévenu, Si le secret est dévoilé, le sorcier sera déchu.
Article second :
La communauté sorcière fonctionne sur le secret Si celui-ci est violé, ce dernier Se verra déchu, enlevé de ses pouvoirs Même les plus noirs
Article troisième :
Les pouvoirs u sorciers Sont divers et variés Des sorts de résurrection aux sorts de mort Le sorcier (le plus souvent noir) n'a cure de porter tort Les sorts possibles sont : La mort, les transformations (apparence, objets, etc...), résurrection Mais contrairement aux nécromancies A son service, aucun mort ne revient La résurrection consiste à rendre la vie à une personne décédée Pour une durée rapide et limitée Il se doit de savoir qu'il ne peut pas utiliser ce sort à l'infini Trois fois suffit
Le Nécromancien
Le nécromancien est un magicien ayant un pouvoir sur les morts et l'au-delà La majeure partie de sa magie est liée à la résurrection de personnes décédées dans le but de les contrôler et les utiliser pour arriver à ses fins.
Le sort de résurrection est un sort puissant mais long et très coûteux en énergie. C'est pour cela que le nécromancien ne se bat pratiquement qu'avec ses sorts. La résurrection peut se faire "sur place", dans un cimetière, une crypte, etc... où depuis son atelier. Il faut savoir que le sort lancé depuis l'atelier est bien plus coûteux et un peu moins puissant qu'un sort lancé "sur place"
Le nécromancien peut parler, voir, entre en interaction avec la mort, l'au-delà. Ces discussions se font majoritairement dans le cadre d'un rituel, la nuit, dans l'atelier du nécromancien. Il peut tout à fait parler avec la mort pour d'autres personnes et est libre de le faire payer ou non.
Le nécromancien est un magicien noir. Il n'en a strictement rien à faire de la mort. Il tue donc à sa guise. Il faut savoir qu'il n'a pas d'immunité contre les arrestations, le jugement et la prison.
Parlons-en !
Dans le cadre où l'erreur est humaine (ici Elfique, vous m'excuserai) je peux tout à fait avoir oublié deux/trois petits détails. Alors si quelque chose m'a échappé ou si un élément vous chiffonne, envoyez un petit message privé à un administrateur (à Johan Menrath, qui s'occupe des magiciens) en lui expliquant le problème lié à ce post. Elle se fera une joie de se corriger, pour premièrement vous apporter une meilleure expérience de jeu et deuxièmement agrandir sa culture (ça fait toujours du bien). Merci beaucoup, Velïo.
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