-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Arya Nemesis ~

Arya Nemesis

Arya Nemesis

Neutre
Arya Nemesis ~  Empty
Sam 31 Jan - 13:06

Arya Nemesis


Your avatar
Feat. :
Copyright avatar :
Copyright signature :

Surnom(s) : Rya
Race : Garou (louve)
Genre : Féminin
Âge réel : 17 ans
Âge d'apparence : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Commentaire :

Compétences


Pouvoirs : Sauf les humains ! Trois au choix, la liste des pouvoirs peut vous aider mais vous pouvez inventer vos propres pouvoirs, un admin les acceptera ou non.

Arme : Limitée à une seule au niveau 1

Objet technologique : Uniquement les humains. Limité à un seul au niveau 1

Métier : Ne pas remplir

Caractéristiques de base :
- Force : Ne pas remplir !
- Constitution : Ne pas remplir !
- Charisme : Ne pas remplir !
- Furtivité : Ne pas remplir !
- Esprit : Ne pas remplir !

Spécialité de race : (Une au choix, parmi les trois proposées dans la fiche de votre race)

Spécialité de groupe : Ne pas remplir

Spécialité de voie : Ne pas remplir

Physique


Mon visage rond me donnant un air enfantin est joliment encadré par des mèches blondes semblables à la couleur des blés en plein mois de juillet (ou du moins, c'est ce dont je me souviens des étés français). Mes yeux bleus (ou gris selon le temps) tranchent avec la pâleur de mon visage.
J'ai la silhouette d'une petite fille : en effet je ne suis pas très grande pour mon âge (17 ans) et paraît toute frêle, toute maigre, toute menue. Sauf que je suis de plutôt bonne composition pour un garou : je suis relativement musclée, forte et endurante, rapide. Tout cela me permet de me transformer rapidement et aisément en loup lors des pleines lunes et des lunes décroissante. En effet, je suis un loup garou au pelage noir comme une nuit sans lune (ta-ta-taaaaa !)  


Personnalité



J'ai tout le temps le sourire ! Je suis totalement une bout-en-train ! Tout le temps à rire, à dire des âneries ! Cela change de Johan. Je suis en quelque sorte son contraire. J'adore les câlins et rendre service, je ne suis pas bonne poire, je suis juste aimable. Les gens peuvent penser que je suis une hypocrite, que je ne fais cela que pour gagner la confiance des gens pour mieux les poignarder dans le dos après. Mais les gens pensent ce qu'ils veulent, je sais juste que cela n'est pas vrai.
Je suis un être humain comme tout le monde, je ne peut donc physiquement pas sourire à longueur de temps. Dès que l'on m'offense ou que l'on offense le peu de personne qui me reste je sors les crocs, pas à proprement parler (ah et je suis aussi adepte des jeux de mots à deux balles : PAN PAN) mais je peux devenir très agressive, méchante, cassante. Je ne suis pas violente à l'état humain, mais je ne répond pas de mes actes en loup-garou.
Même si ce groupe date des années 1990 (1987 exactement), j'adore Nirvana. Quand Kurt Cobain prend le micro, c'est le bonheur. C'est mon frère, mon vrai frère qui m'a fait découvrir ce groupe. Dommage que je ne sois pas né 50 ans auparavant.
Vous voulez une blague à deux balles ? Ce sont trois steaks qui se baladent en forêt. Le premier se retourne et ne voit plus les deux autres. Tout à coup, ils réapparaissent.
"-Vous étiez où les gars ?
-Ben on steak haché !"


Histoire


J'habitais en France jusqu'en l'an 2039. Mes parents et mon frère, des surnaturels, ont été tué par un humain lorsque j'avais 5 ans. Je me souviens encore de la silhouette, des vêtements que portait cet inconnu. J'ai erré dans les rues pendant 2 mois à voler des pains par ci, et du jus d'orange par là (j'adooore le jus d'orange). Un vendredi d'un mois ensoleillé, je me suis fais attraper à chaparder par des policiers, et voyant que je n'étais pas humaine, me frappèrent à coup de pieds. Un garçon intervint. Il était jeune, une quinzaine d'années. Il s'interposa en soulevant le poignet du gendarme le plus proche. Il le mit à terre. Les autres reculèrent d'un bon en arrière.
-"Qui êtes-vous ?" répétèrent les policiers sans jamais obtenir de réponse.
Le mystérieux garçon les tua tous, sans le moindre effort. Il se tourna vers moi et murmura :
-"Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je t'ai cherché partout..."
Quoi ?? Je ne compris rien. Il me fournit un logis et me nourrit de ses moyens. Il fut comme un deuxième grand frère pour moi. Il s'appelait Sigfried. Il resta avec moi durant un an sans que je ne remarque rien. Une nuit froide, je surpris un homme sur le rebord de la fenêtre du dernier étage qui était grand ouverte et qui laissait place à un courant d'air qui s'engouffrait dans la maison avec violence. La lune brillait dans le ciel : j'étais transformée en loup-garou. Je reconnu la silhouette de l'inconnu qui avait causé la mort de ma famille. Ses yeux perçants luisaient dans le noir. Du sang coulait le long de son bras jusqu'à une main serré sur un couteau. Il me regarda d'un air désolé et sauta par la fenêtre. J'identifiais encore l'homme dans ma tête : c'était Sigfried. Au matin, je le retrouvai assis sur la chaise à boire son café comme il avait l'habitude de faire. Je le questionnai sans relâche sans obtenir de réponse, sans obtenir le moindre son sortant de sa bouche. Il préférait regarder sa tasse à moitié vide et faire comme si je n'existais pas. Je lui en voulais. Au moment où je tournis les talons, il m'arrêta.
- "J'ai tué tes parents. Je suis un assassin. J'ai tué tes parents et j'ai été payé pour ça."
Quoi ?? Je bondis sur lui, les deux mains levées prêtes à frapper et je vis son visage, plein de remords, de regrets.
- "J'ai été payé pour te tuer. Malheureusement, la première fois que je t'ai vu ton père t'a caché, je ne t'ai pas retrouvée. Jusqu'au jour où je t'ai sauvée. Au début j'avais pour intention de t’étrangler ou même de te laisser te faire battre à mort par les policiers, mais je n'ai pas pu m'y résoudre, et maintenant quand je te regarde je vois tes parents me suppliant de t'épargner. J'ai fini par t'adopter dans mon quotidien, et tu es devenu ma sœur."
Je pleurais (évidemment), et il me prit dans ses bras. Je ne m'y refusa pas. Il était mon frère, mais je le haïssais, et depuis ce jour je me promis de le tuer.
Le temps passa, mais je n'oubliais pas ma vengeance. Il m'éduqua et m'appris à me défendre, à me battre, et m'entraîna chaque jour violemment, et ne s'arrêtait de me frapper que lorsque je tombais à terre. Le lendemain il recommençait. Il entretenait la colère que je lui portais. Le jour de mes 15 ans, nous dûmes fuir la guerre et nous eûmes pour projet de partir pour Arkline. Tous les surnaturels et les humains ne se battant pas contre eux disaient du bien d'Arkline. L'argent nous manquait. Mais les astuces pour en gagner ne manquaient pas. On se mit à tuer, tous les deux pendant 1 mois. Nous amassâmes une somme considérable qui pouvait nous permettre d'acheter deux billets de bateau pour l'Islande et de vivre une vie comblée durant au moins 6 mois.
Nous fîmes quelques détours avant d'atteindre la Bretagne, la région de départ en navigation. Paris était détruit. Cette ville n'était pas semblable à celle que j'avais trouvée sur les quelques manuels de géographie que j'avais feuilletés... Un jour, après 7 mois passés à Paris à me lasser de la promesse de Sigfried, celui-ci est rentré dans l'appartement où nous logions, affolé, et s'exclama qu'il fallait fuir. La raison de cette fuite, je ne la connaîtrai jamais. Le jour d'après, nous étions déjà au point de départ du bateau pour Arkline. Nous passâmes une nuit sur place, et, durant ce bref instant, la haine que je portait à l'égard de l'assassin qui m'a éduqué à subitement fait un bon en avant. Il était sortit à la pleine lune, je ne sais pour qu'elle raison. Je l'attendais dans sa chambre, sagement assise sur son lit, un couteau à la main, déterminée. Je partirais seul pour l'Islande. Quand il revint, ses yeux calme est froid me fixaient. Il savait. Il comprenait. Mais il ne fuyait pas. Je me précipita vers lui, et j'enfonça ma lame dans son ventre. Je la tourna lentement pour le faire souffrir et lui montrer la souffrance que j'avais endurée tout ce temps passé à ses côtés. Il avait tué mes parents et mon frère, mais il avait aussi fait de moi une bête féroce capable de tuer à mon tour, capable de le tuer. Avant que son corps ne tombe, j'ai lâché un petit "merci", et il a souris. Le lendemain, je me retrouvais sur le quai du bateau avec l'argent restant que nous avions accumulé : à peu près 400€. Cela pouvait au moins me permettre d'acheter un ticket. J'embarqua et je me promis de ne plus jamais pleurer, et de toujours sourire, quoi qu'il arrive. Je commençais une nouvelle vie. On ne pouvait pas me laissait vivre seule : je n'étais pas encore majeure. En attendant que je le sois et que je puisse me payer un logis, j'habitais (et j'habite encore) chez une surnaturelle qui a accepté de m'héberger : Johan Menrath.
Aujourd'hui j'ai 17 ans, et je ne fais plus que sourire.


Et toi ?


Prénom/Surnom : Mika
Date de naissance : Haha !
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une amie
Pourquoi s'être inscrit ? Parce que
Vos impressions sur le forum ? Cool

Code par Yan Shu pour Arkline
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Arya Nemesis ~  Empty
Sam 31 Jan - 17:11
:affraid: une membre !!!!!!!
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas et au plaisir de te croiser en rp Razz
https://arkline.forumactif.org
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Arya Nemesis ~  Empty
Sam 31 Jan - 18:34
Ouais ! enfin du monde ! des nouvelles recrues ! je me demande bien comment as-tu trouvé ce maaaaaaagnifique forum Wink en tout cas si tu as besoin d'aide appelle-moi et fais gaffe aux elfes, ce sont des vilains méchants pas beau !
https://arkline.forumactif.org
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Arya Nemesis ~  Empty
Mer 4 Fév - 18:48
Est ce que ta fiche est terminée pour que je puisse la valider ?
Envoie-moi un mp' !
https://arkline.forumactif.org
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Arya Nemesis ~  Empty
Dim 8 Fév - 11:37
Validation

Rien à dire, je te valide


Félicitation à Arya Nemesis


Tu viens d'être validé par un membre du staff. Nous t'invitons dès à présent à ouvrir une fiche de lien et de rp pour te faire connaître plus rapidement. N'oublie pas d'aller te recenser dans le bottin.
Bon jeu parmi nous!


Code par Loghan pour Arkline

https://arkline.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Arya Nemesis ~  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Johan & Arya
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: