Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Heckarym Yorii

Heckarym Yorii

Heckarym Yorii

Necromancien
Heckarym Yorii Empty
Sam 28 Fév - 15:59

Heckarym Yorii


Your avatar
Feat. : Shagrath
Copyright avatar :
Copyright signature :

Surnom(s) : Le faucheur
Race : Mage/Nécromancien
Genre : Homme
Âge réel : 872 ans
Âge d'apparence :
Orientation sexuelle : L'amour et la passion ne me sont plus connues désormais (tout ceci est lié à la transformation que j'ai subit durant mes 830 années d'inconscience)  
Commentaire :

Compétences


Pouvoirs : Sauf les humains ! Trois au choix, la liste des pouvoirs peut vous aider mais vous pouvez inventer vos propres pouvoirs, un admin les acceptera ou non.

Arme : Limitée à une seule au niveau 1

Objet technologique : Uniquement les humains. Limité à un seul au niveau 1

Métier : Ancien Professeur de magie (actuellement nécromancien)

Caractéristiques de base :
- Force :
- Constitution :
- Charisme :
- Furtivité :
- Esprit :

Spécialité de race : (Une au choix, parmi les trois proposées dans la fiche de votre race)

Spécialité de groupe : Ne pas remplir

Spécialité de voie : Ne pas remplir

Physique


Moi, puissant nécromancien, recouvert de noir et de blanc, chevelure noire et très longue, visage musclé parsemé de signes symboliques de la pratique nécromancienne: symboles de ténèbres ayant pour forme des serpents qui s’entremêlent.
Homme imposant, musclé, dont mes mains sont créatrices d'un mal obscur.
Je porte une armure de cuir sombre embellie de piques en aciers et de sacoches éthérées contenant les âmes des défunts que j'ai combattus et exterminés.
Je n'ai que pour seule arme de corps à corps une hache qui au contact d'une peau pure, tranche et fait exploser les veines; en revanche je me sers de ma magie pour contrôler les morts et dissiper l'esprit des vivants.
Une cape noire me précède, enchantée dont le cuir est orné d'os et de dents d'humains ou d'autres personnes que j'ai tuées.
Ma taille est de 2m et ma masse est de 90kg.


Personnalité


Je suis plutôt tyrannique mais je peux m'entretenir si j'y trouve l'intèrêt, avec une personne de confiance.
Bien que je sois méfiant, je peux trouver une certaine connaissance à travers les âmes que j'ai récolté ce qui me permet souvent, de voir l'avenir.
J'adore voir mes adversaires souffrir et les voir s'agenouiller devant moi avant de prendre possession de leurs âmes.
J'ai toujours le dernier mot car je suis doué pour négocier, car je fais preuve d'une grande patience et d'une grande sagesse.
En revanche j'ai le tempérament d'un guerrier sans cervelle car il m'arrive de foncer sans réfléchir dans des situations fort contraignantes.
Toutefois je suis intelligent et astucieux, je trouverai quoi qu'il en soit une façon de me sortir d'une étape ou d'un obstacle, même si cela peut me prendre des jours entiers.
Je suis coopératif et me fais des alliés à conditions qu'ils se battent pour la même raison que moi.
Pourtant la plupart du temps je suis seul et décide moi-même de mon destin.
Je ne suis pas très économe en magie, même si je dois combattre un adversaire largement plus faible que moi, je déchaîne toute ma puissance.


Histoire


Héckarym Yorii était autrefois un grand mage respecté dans l'académie du Nord, une académie située près de la Norvège dans le Lac Skjalamund.
Il était l'un des plus puissants mais aussi l'un des plus grands érudits du pays.
En l'an 1209 une quête lui a été proposée: trouver la pierre de L'Aeon, une pierre capable de fusionner la magie noire à la magie du sang.
Il accepta et la trouva après 3 ans de recherche. Après l'avoir trouvée, le grand mage la ramena à l'académie et fut récompensé.
Par la suite le Maître Algoros et les mages du conseil décidèrent de la garder en lieu sûr et de la maintenir à l'écart des mages.
Malheureusement un grand nombre de mages voulurent s'en emparer et renverser l'académie avec l'aide du puissant Théord, le bras droit du Maître Algoros.
Héckarym se retourna contre ces mages déchus et aida le Maître à les repousser.
Malheureusement il était déjà trop tard, Algoros fut exterminé et Théord prit le pouvoir et massacra à l'aide de ses renégats tout les mages fidèles à Algoros et Héckarym.
D'ailleurs ce dernier fut emprisonné et jugé pour traîtrise.
Il avait 2 choix: soit il aidait Théord à déchaîner la puissance de la pierre de l'Aeon pour lui donner une puissance insurmontable; soit il se faisait bannir et maudir par les mages de Théord.
Héckarym, après un long moment de réflexion décida de l'aider.
Théord le libéra et le laissa prendre la pierre pour la déchaîner; il n'en fut rien, Heckarym absorba l'énergie qui émanait de la pierre et la fit s'autodétruire, il essaya de s'enfuir malgré tous les mages à ses trousses et fini par sauter dans le Lac.
Ceci étant fait, il continua quand même de courir sentant ses forces l'abandonner.
Théord jura de le retrouver et de l'exterminer après l'avoir fait souffrir.
Au beau milieu d'une forêt le grand mage tomba dans les pommes et devint inconscient.
Son histoire allait changer à présent...
2040, sur une plaine dévastée le grand Yorii se réveilla, il avait beau tourner la tête il ne reconnut pas l'endroit où il se trouvait.
Il avait bien changé, son apparence lui fut inconnue quand il se regarda dans les reflets d'un ruisseau qui traversait cette plaine.
Il regrettait la mort de son maître et ami: Algoros. En hurlant il jura de le venger et de massacrer tous les mages qui l'avait trahi.
C'est ainsi que ma nouvelle vie commence. Perdu dans ce monde qui était mien il y'a quasiment un millénaire maintenant.
J'avais changé pendant mes années d'inconscience, je ne sentais plus aucune sensation magique dans mon être, j'étais entouré de ma vieille robe grise que je portais quand j'étais encore le grand mage respecté dans tout Skjalamund.
Ne sachant que faire je me dirigeais vers le Sud sans savoir se qui m'y attendais.
Durant ce long voyage j'ai appris beaucoup de choses sur le monde actuel:
apparemment une guerre aurais eu lieu il y'a presque 40 ans et apparemment les mages blancs seraient situés désormais vers le Sud.
J'ai aussi appris à ressentir la magie qui était en moi,la puissance de la pierre de l'Aeon était en moi mais je l'ignorais.
Maintes fois je me suis entraîné à sentir la magie pour finalement apprendre que du sang de nécromancien coulais en moi.
J'étais apeuré, je regrettais d'avoir absorbé le pouvoir de la pierre, pourtant à cette c'était la seule chose qui me semblait juste de faire.
Je ne voulais en aucune façon que Théord et ses renégats prennent le pouvoir de cet objet mystérieux.
2041, me voilà parmi les plus grands nécromanciens, mon seul objectif maintenant est de trouver Théord et de lui faire subir toute ma puissance mais je dois être vigilant, je ne dois pas le sous-estimé, il est bien plus fort que je l'imaginais.
De plus j'ai beaucoup à apprendre de ce monde et de ma magie.  
__La vengeance est un plat qui se mange froid__


Et toi ?


Prénom/Surnom : Elie Delbreil
Date de naissance : 26 02 1999
Comment avez-vous connu le forum ? Azael Heaven et Jo' m'ont conseillée de venir
Pourquoi s'être inscrit ? Plus nous sommes nombreux plus les responsabilités sont élevées en terme de difficulté, voila pourquoi je rejoins ce forum: pour m'amuser dans un monde parallèle à la réalité, et pour enfin écrire et vivre tout se qui se passe dans mon esprit et ma tête.
Vos impressions sur le forum ? Forum en cours de réussite, un peu imcomplet mais je suis sûr que nous trouverons le moyen de le finir et de l'améliorer.
Pas si mal pour un début je dois dire.

Code par Yan Shu pour Arkline
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Heckarym Yorii Empty
Sam 28 Fév - 17:11
Bienvenu parmi, j'aime bien ton personnage qui pourrait bien s'entendre avec Azael ^^
Si tu as fini ta fiche, n'hésite pas à nous prévenir !
https://arkline.forumactif.org
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Heckarym Yorii Empty
Sam 28 Fév - 18:31
Ouaiiis ! La fiche de maître Heckarym ! J'ai hâte de te croiser en rp !
https://arkline.forumactif.org
Arya Nemesis

Arya Nemesis

Neutre
Heckarym Yorii Empty
Dim 1 Mar - 12:14
Merci merci gens de la société ^^
Heckarym Yorii

Heckarym Yorii

Necromancien
Heckarym Yorii Empty
Dim 1 Mar - 14:31
hey salut à tous, j'ai finis ma fiche !!!
ps : merci, j'espère que mon perso vous plairas d'avantage :^)
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Heckarym Yorii Empty
Dim 1 Mar - 14:42
Excuse moi de faire ma pointilleuse de service (désolée Alyx j'ai pris ta place)Heckarym Yorii 2010259974 mais tu n'as pas tout à fait fini ta fiche, il te manque le dernier cadre. Je ne te force pas à fire toutes les informations demandées, je te déconseille aussi vivement de ne pas donner d'informations trop personnelles, mais ton avis sur le forum et le nombre de jours où tu es dispo ne ferai pas de mal ^^
Et dès que c'est prêt, je te valide direct !
https://arkline.forumactif.org
Heckarym Yorii

Heckarym Yorii

Necromancien
Heckarym Yorii Empty
Dim 1 Mar - 19:31
J'ai fini ma fiche, j'ai rempli le dernier cadre.
Merci à vous si vous pouvez le valider :3
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Heckarym Yorii Empty
Dim 1 Mar - 19:34
quand tu veux
https://arkline.forumactif.org
Heckarym Yorii

Heckarym Yorii

Necromancien
Heckarym Yorii Empty
Dim 1 Mar - 19:34
merci roro
Velïo Ceri

Velïo Ceri

New Be !
Avatar : Lee Pace
Heckarym Yorii Empty
Dim 1 Mar - 20:37
Validation

Hola! J'aime beaucoup ton personnage et j'aurais peut-être un lien à te proposer! Bref, je te valide Wink #Alyx


Félicitation à Heckarym Yorii


Tu viens d'être validé par le grand maître Velio. Nous t'invitons dès à présent à ouvrir une fiche de lien et de rp pour te faire connaître plus rapidement. N'oublie pas d'aller te recenser dans le bottin.
Bon jeu parmi nous!


Code par Loghan pour Arkline

https://arkline.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Heckarym Yorii Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: