-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Capitaine Sam Lagratt

avatar

Capitaine Sam Lagratt

New Be !
Capitaine Sam Lagratt  Empty
Dim 1 Mar - 4:07
Sam Lagratt





surnoms »Captain Schizophrene
âge »361
date de naissance »16 septembre 1680
race »humain, je crois
sexe »masculin
orientation sexuelle »J'aime les donzelles !
Rang (dans la cité) » Comploteur à ses heures/ Neutre quand il n'y a rien à faire
pouvoir »
métier »Capitaine Pirate YOHOHO !
feat »Christopher Bowes


physique

Je suis de taille imposante car je suis le grand capitaine Lagratt ! ( en réalité vous ne dépassez pas le mètre soixante dix) mais monsieur Mitaine je ne vous permet pas d'intervenir c'est ma description !
Où en étais-je ? Ah oui : Sur ma tête est posé mon fier tricorne, mon magnifique ami pour protéger ma tête lors des tempêtes  ( un chapeau quoi !)
J'ai une longue chevelure noire ( complètement pourrie ) Mais euh c'est l'air marin ça abîme les cheveux !
Une somptueuse barbe (mal rasée et sentant encore le rhum de la veille) êtes
vous en train de me traiter d’alcoolique monsieur Mitaine ? (vous êtes un pirate donc oui ) ah oui vous avez raison Yohoho !
Je porte toujours sur moi ma charmante redingote une veste qui représente les pirates ! (dégueulasse et pas  lavée depuis des siècles ) et sans oublier mon sabre qui me fût utile lors de nombreux abordages (un bout de ferraille que vous agitez dans tous les sens)
Et je suis toujours accompagné par mon fidèle bras droit Monsieur Mitaine (une marionnette que vous faites parler tout seul et que vous êtes le seul à croire vivant) toujours à mes cotés (cela me parait normal je suis sur votre main accroché à votre bras) mon second et meilleur homme de mon équipage (surtout le seul !)
Arrêtez d’être aussi pessimiste !

caractère

Je suis comme tout bon pirate qui se respecte bon vivant, joyeux, et fêtard ( ivrogne !)
Je suis optimiste (ah ça oui il continue de croire qu'il est sain mentalement !) et déterminé (borné) je n'abandonne jamais  (trop stupide pour ça) je ne me défile jamais et essaie toujours de résoudre les problèmes qui se présentent à moi ( faut voir le résultat ! demandez au tavernier auquel il a brûlé l'auberge pour résoudre les problèmes de rongeurs ) oui mais mes méthodes portent leur résultats, et moi je ne reste pas accroché à la main des autres à critiquer ! (je suis une marionnette je suis un peu accroché à vous malheureusement, et je ne suis même pas réel ! Je ne suis que le résultat de votre subconscient totalement dérangé, donc techniquement je ne dis que ce que vous pensez ) Balivernes Monsieur Mitaine c'est vous le fou pour penser que vous êtes une marionnette, si seulement vous étiez pas mon bras droit (techniquement votre main droite) je vous ferai subir le supplice de la planche !
Et pour finir, à mes heures perdues je suis grand amateur de musiques et de poésie ! (seule activité saine que vous ayez).
Admirez l'artiste:
Je suis un fier pirate Yohoho!
Voguant, me battant, vivant sur les flots
Y en a qui me pense mentalement atteint
Mais leur attaques point ne m'atteignes
Leur propos sont vains
Nous sommes invincibles moi et mon fidèle Mitaine !

(ne m'impliquez pas dans vos idioties !)  



histoire

AAAAH ! Mon histoire est tumultueuse et le chemin qu'est mon existence emprunte les sombres sentiers des ténèbres ( n'essayez pas de vous donner un style) mais elle est pleine de pillages et se rhum et ça s'est cool ! (encore l'alcool, franchement non seulement vous passez pour un alcoolique mais en plus vous vous répétez)
Mon histoire commence en  1680 dans un quartier pauvre de Londres  (un vrai trou à rats) taisez vous j'essaie de planter le décor là ! Enfin bon, c'est là que j'y ai passé mon enfance bla bla bla on avance jusqu'à mes 19 ans où ne trouvant pas de travail, désespéré ne sachant quoi faire, je me rendis à une taverne pour noyer mon malheur ( et voilà dès le plus jeune age vous étiez alcoolique) . Là je fis la rencontre du capitaine William Dampier, un grand explorateur qui me charma ,(t'as juste étais assez con pour le croire) et j’étais bourré  en plus,  donc comme je disais il me charma et moi je le suivis, m’enrôlant dans son équipage pour partir vers la Mer du Sud. Ce fut mes début en tant que marin et aussi en tant que boucanier mais  cette expédition fut un désastre nous réussîmes à faire quelques belles prises mais en 1703 si je ne m'abuse il y eu une mutinerie et moi je me retrouvais entre deux feux ne sachant quel camp choisir, les gagnants furent pris de pitié pour moi et m’abandonnèrent sur les cotes du Pérou. Ne sachant que faire, je me mis alors en quête ( de la taverne la plus proche pour vous bourrer la gueule !) mais non pas du tout ! (qu'avais vous fait alors  ?) J... je ..je bon d'accord  c'est vrai ! (AHA ! Je le savais espèce de déchet imbibé d'alcool !) Rooh c'est bon on va pas en faire des tonnes d'accord ! Donc comme je le disais précédemment, je me mis en quête de la ville la plus proche. Et sur le bord des cote je trouvais une ville portuaire. Sauf que le problème c'est  qu'ils parlaient tous espagnol (au Pérou ? Ah bon étrange !) Donc je réfléchi et me rendis à l'endroit le plus susceptible d'abriter des marins parlant ma langue la taverne (arrêtez d'essayer d’embellir les choses !)  Et là je fis la rencontre d'un équipage pirate qui accepta de me prendre à bord. Le capitaine se nommer Bill Hawk (ça pète hein ? )  et son bateau se nommer Le Faucon  Millénaire  nous devinrent vite amis (entre ivrognes on se comprend) je devins son second et ensemble nous écumèrent les océans de nombreuses années notre vie n’était que pillage et beuverie, voyages et fiestas, grand large et rhum ! C’ÉTAIT LE BON TEMPS L'AGE D'OR DE MA VIE  !..... et il eu une mutinerie  (eh ben vous portez la poisse !) et cette fois les mutins furent moins indulgents et  je subis le supplice de la planche. Et je coula au fond des océans (et ce fut votre mort ) oui tout a fait .... NON PAS DU TOUT ! Raah Monsieur Mitaine z'êtes agaçant ! Non je n mourus point mais presque. Alors que je coulais au moment de toucher le fond le dieu des océans m'apparue ( le dieu des océans  ?) Oui un grand barbu sur un char.. comment il s'appelait déjà ? ... le père noël ! voilà je crois que c’était le père noël ! (votre stupidité me désespère) Bon là n'est pas la question ! Donc le père noël sur son char tiré par des hippocampes m'apparue et me dit qu'il me trouvait bien drôle comme mortel à regarde vivre et qu'il trouvait dommage que ma vie finisse si vite, qu'il allait l'allonger pour pouvoir s'amuser longtemps (donc en gros il est en train de dire que  le dieu des océans lui a  sauver la vie et l'a rendu immortel pour pouvoir se foutre de sa gueule indéfiniment.)  .................  Bon en gros oui !! mais vous êtes si réducteur !! et immortel je sais pas. Mais se qui est sur c'est que le père noël m'a secouru et m'a déposé sur la terre ferme le problème c'est qu'il m'a déposé sur une île déserte perdue au milieu de l’océan et j'y suis resté longtemps ! c'est le problème quand on ne meurt ni de fin ni de soif tout ce qu'on a à faire c'est d'attendre et j'ai attendu longtemps, longtemps, longtemps et le soleil taper très fort très très fort (le soleil vous a cramé le cerveau) et j'ai eu le temps de réfléchir (je pense pas que cela soit possible mais bon c'est vous qui raconté l'histoire quelques mensonges par ci par là pour améliorer l'histoire..)  et donc j'ai réfléchi et suis je m’étais retrouver là c’était à cause des mutineries et donc je me suis dit que dès que je quitterai cette île je ferais mon propre équipage uniquement composer de gens de confiance qui ne me trahiront jamais comme...comme ..comme ma main droite !  ma magnifique main droite toujours là pour me secourir me soutenir et m'aider jamais elle ne me trahira, elle fera un second parfait (et c'est comme ça que je suis apparu) oui nous sommes resté longtemps tout les deux sur cette île pour discuter et nous connaitre l'un l'autre (ce fut très long seul avec vous en effet)
Et nous attendîmes longtemps jusq'uà qu'un certain Phileas Fogg voulant faire le tour du monde trouva cette île par hasard et nous ramène sur le continent Européen. Depuis nous sommes en quête d'un équipage pour voguer avec nous sur les mers !  Bien sur nous avons trouver quelque candidats à ce post mais beaucoup se désistèrent pour moult raisons comme ce Adolf  fort sympathique et avec une passion pour la peinture qui refusa mon offre car il préférait se lancer dan la politique (votre stupidité m’étonnera toujours )  

& toi ?


prenom/surnom »
date de naissance »
sexe »
comment avez vous connu le forum ? »
pourquoi t'être inscrit ? »
impression sur le forum »

Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Capitaine Sam Lagratt  Empty
Dim 1 Mar - 11:35
Bienvenu parmi nous !
C'est une bonne idée de faire un pirate en plus une double personnalité, ça peut être intéressant !
Bon je vais faire l'admin chiante (mais bon Capitaine Sam Lagratt  1189276283 )
Il faut changer les images présentent sur ta fiche avec en haut un avatar 200x320 et en bas une icône 200x200. Dans ton profil aussi il faut du 200x320. Si tu ne trouve pas envoie moi un mp et je t'aiderais ^^
Bon reste longtemps parmi nous, si tu as des questions ma boîte à mp est là, et enfin bon courage pour ta fiche !!!
https://arkline.forumactif.org
avatar

Capitaine Sam Lagratt

New Be !
Capitaine Sam Lagratt  Empty
Dim 1 Mar - 13:25
Ok je pars à la chasse à l'avatar
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Capitaine Sam Lagratt  Empty
Dim 1 Mar - 13:52
N'hésite pas si besoin !
https://arkline.forumactif.org
Alyx Behsraël

Alyx Behsraël

Comploteur et membres du staff
Capitaine Sam Lagratt  Empty
Dim 1 Mar - 22:37
Oh je viens de voir la présentation et oh mon dieu Capitaine Sam Lagratt  2010259974

Totalement énorme ton personnage, il regroupe deux personnalité totalement opposé et ça le fait en plus! Bref n'hésite pas à nous dire quand tu auras finis et si tu as besoin d'aide ou d'une information je suis à ta disposition captain!
https://arkline.forumactif.org
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Capitaine Sam Lagratt  Empty
Sam 14 Mar - 16:03
Pouvons nous avoir des nouvelles, cela fait un peu plus d'une semaine et le délais est presque terminé.

EDIT: Je viens de faire ça si tu veux:
Capitaine Sam Lagratt  1426880928-bowesCapitaine Sam Lagratt  1426882074-christopher-bowes-14601
https://arkline.forumactif.org
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Capitaine Sam Lagratt  Empty
Sam 16 Mai - 15:10
Des nouvelles de ta fiche ?

Si aucune nouvelle, j'archive dans 3 jours
https://arkline.forumactif.org
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Capitaine Sam Lagratt  Empty
Mer 24 Juin - 21:08
J'ai laissé un delais plus grand que prévu. Pas de nouvelles, j'archive donc.
Si tu souhaite retrouver ta fiche envoie moi un mp.
https://arkline.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Capitaine Sam Lagratt  Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: