Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Histoire de Catarina Dolce

Catarina Dolce

Catarina Dolce

Neutre
Histoire de Catarina Dolce Empty
Jeu 12 Mar - 18:31

Catarina Dolce


Your avatar
Feat. : Lucy Hale
Copyright avatar :
Copyright signature :

Surnom(s) : Cathy
Race : Vampire
Genre : Femme
Âge réel : 30 ans
Âge d'apparence : 25 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Commentaire :

Compétences


Pouvoirs : Sauf les humains ! Trois au choix, la liste des pouvoirs peut vous aider mais vous pouvez inventer vos propres pouvoirs, un admin les acceptera ou non.

Arme : Limitée à une seule au niveau 1

Objet technologique : Uniquement les humains. Limité à un seul au niveau 1

Métier : Aucun

Caractéristiques de base :
- Force : Ne pas remplir !
- Constitution : Ne pas remplir !
- Charisme : Ne pas remplir !
- Furtivité : Ne pas remplir !
- Esprit : Ne pas remplir !

Spécialité de race : (Une au choix, parmi les trois proposées dans la fiche de votre race)

Spécialité de groupe : Ne pas remplir

Spécialité de voie : Ne pas remplir

Physique


Je suis une femme mesurant un mètre soixante-quinze, pesant 60 kilos. Je suis brune, j'ai les yeux verts car je porte des lentilles, en vrai ils sont rouge carmin car je continue de me nourrir de sang humain; je préfère les cacher. J'ai une peau blanche d'une solidité de pierre. Suite à ma transformation j'ai constaté les changements suivants chez moi auxquels j'ai eu du mal à m'adapter :
j'étais deux fois plus rapide qu'avant et plus puissante que jamais. Je sais aussi que suite à cela j'aurais pour toujours l'apparence de mes 25 ans (âge ou j'ai été transformée) et que je suis immortelle. Je suis une vrai combattante quand il s'agit de risquer ma vie. Surtout quand il s'agit de sang et de victimes. J'adore que mes victimes souffrent avant que je me nourrisse d'elles.


Personnalité


J'ai un caractère bien trempé et je n'aime pas que l'on se moque de moi ni que l'on me manque de respect, cela me mets hors de moi et agrandit ma soif de sang que je ne maîtrise pas encore totalement, ce qui fait que je ne reste pas longtemps auprès d'un quelconque humain. Je peux être aussi aimable que détestable. Je suis plutôt du genre discrète et sans histoire, le genre de personne qui passe assez inaperçue quand elle ne veut pas être vue. Je suis sociable mais méfiante. Cependant, pour que je puisse accorder totalement ma confiance, il suffit de me le prouver. Je suis aussi têtue qu'une mule et on arrive difficilement à m'ôter une idée de la tête. Je suis assez confiante dans ce que j'entreprends et j'ai un côté aventurière qui me permet d'accepter la plupart des missions que l'on peut me proposer.

Histoire


Je m'appelle Catarina Dolce, j'ai 30 ans et je suis née à Rome le 23 mars 2011. Je vivais avec mes parents et mon frère dans cette petite ville tranquille qui me plaisait tant. J'avais des amies sympas et je travaillais bien, j'avais la vie parfaite. Vers mes 25 ans, mes parents voulurent nous amener en vacances à Florence. Tout se passait bien jusqu'à cette soirée dont je me souviendrai toute ma vie : le 5 juillet 2036 ma vie bascula. Après cette soirée avec des amis, je rentrais seule chez moi (mes parents ne m'avaient pas accompagnés) et au bout d'un moment j'entendis un bruit, je me retournai mais ne voyant rien, je me dis alors que cela devait être un chien errant. Hélas pour moi c'était bien pire, il s'agissait d'un vampire...
Cette nuit là il me laissa à moitié morte allongée sur le sol. 3 jours plus tard je revins dans l'hôtel que nous avions loué pour les vacances, mes parents étaient si inquiets qu'ils me croyaient morte. Ils n'étaient pas loin puisque à présent j'étais semi-morte.
Je ne pouvais pas raconter ce qui c'était passé à mes parents, les mots me restaient en travers de la gorge.
J'étais devenue une créature dangereuse et je me détestais. J'ai donc un jour décidé de fuguer de chez moi en leur laissant un mot "Mes chers parents, quand vous lirez ceci je serais partie, ne me cherchez pas, ne le dites à personne, je suis devenue dangereuse et c'est pour cela que je pars. Pendant nos vacances à Florence, un vampire m'a mordue et m'a laissée pour morte sur le sol, je suis devenue malheureusement une des leurs... Je vous aime à jamais". Je partis aussi loin que je pouvais pour me réfugier de l'horreur que j'étais. Évidemment cela était impossible à moins de mourir. J'ai appris à mieux connaître la créature qui résonne en moi et j'ai découvert que je pouvais cohabiter avec elle tranquillement tant que je me nourrissais de sang humain ou animal. Je ne sais pas si mes parents m'ont écoutée mais en tout cas, je n'ai jamais entendu parler d'une jeune femme errant dans la nature. Après un long voyage, j'ai découvert Arkline qui semble me convenir.


Et toi ?


Prénom/Surnom : Pomme
Date de naissance :
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à la gérante du forum
Pourquoi s'être inscrit ? Car j'ai beaucoup d'imagination et que j'aime particulièrement entrer dans la peau d'un personnage.
Vos impressions sur le forum ? Je le trouve bien et j'ai hâte de commencer.

Code par Yan Shu pour Arkline
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Histoire de Catarina Dolce Empty
Jeu 12 Mar - 18:46
Oh une petite fiche ^_^
Bon, bienvenu parmi petite vampire (eurk)
Je vais (encore) êtres chiante, (n'oublions pas que Histoire de Catarina Dolce 1189276283) mais tu pourrais rallonger un peu ton caractère et ta description physique ?
Voila Apres nous te validerons (peut être :3)
https://arkline.forumactif.org
Catarina Dolce

Catarina Dolce

Neutre
Histoire de Catarina Dolce Empty
Jeu 12 Mar - 19:00
Pas de problème Wink
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Histoire de Catarina Dolce Empty
Jeu 12 Mar - 19:08
Bien que Histoire de Catarina Dolce 1189276283 Azael t'es casse bonbons !
Non, elle a raison, étoffe ton caractère et ton physique et pourquoi pas par la même occasion un peu ton histoire. Mais en attendant c'est cool !
Enfin une fiche !
Et oui on te validera (attention Azael ou sinon je te fais payer la porte ! Et je te fais bouffer les cookies Histoire de Catarina Dolce 3608858343 de ma vieille boîte !)
https://arkline.forumactif.org
Alyx Behsraël

Alyx Behsraël

Comploteur et membres du staff
Histoire de Catarina Dolce Empty
Jeu 12 Mar - 22:30
J'aime bien l'histoire mais comme elles l'ont dit tu devrais plus l'étoffer :3
Bref en tous cas quand tu auras fais ça je chercherais un lien pour Alyx et Catarina, si tu veux bien sûr Very Happy
https://arkline.forumactif.org
Catarina Dolce

Catarina Dolce

Neutre
Histoire de Catarina Dolce Empty
Ven 13 Mar - 21:45
Ca y est j'ai rajouté des infos pour que cela fasse 10 lignes.
Alyx Behsraël

Alyx Behsraël

Comploteur et membres du staff
Histoire de Catarina Dolce Empty
Sam 14 Mar - 11:13
Validation

C'est parfait à présent :3


Félicitation à Catarina Dolce


Tu viens d'être validé par un membre du staff. Nous t'invitons dès à présent à ouvrir une fiche de lien et de rp pour te faire connaître plus rapidement. N'oublie pas d'aller te recenser dans le bottin.
Bon jeu parmi nous!


Code par Loghan pour Arkline

https://arkline.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Histoire de Catarina Dolce Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: