-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Rien n'est impossible

Catarina Dolce

Catarina Dolce

Neutre
Rien n'est impossible  Empty
Mer 18 Mar - 9:53
Rien n'est impossible  Lucy4-3877c13

Rien n'est impossible  Lucykatehale3

Rien n'est impossible  Mini_140329113553386073

Catarina Dolce


Présentez ici votre personnage.
Je m'appelle Catarina Dolce, j'ai 30 ans mais j'ai l'apparence de quelqu'un qui en a 25. Je mesure un mètre soixante quinze pour 60 kg. J'ai un caractère de "cochon" si l'on peut appeler ça comme ça. Avant, j'étais plutôt du genre sociale, je savais ce que je fais et je me moquais du regard des gens sur moi. J'étais une personne à la démarche assurée et fière d'elle; j'avais même un peu trop d'estime. Mais la transformation à fait de moi une personne réservée qui n'ose pas souvent faire le premier pas face à certaines personnes et qui préfère rester discrète. Je n'arrive plus à être comme avant, c'est différent. Plus que ce que je ne croyais. Mais je suis sûre qu'un jour j'y arriverais, je me le suis promis. Je ferais tout pour redevenir la personne que j'étais avant, avec le temps j'y arriverais et je dois avouer que ce n'est pas le temps qui manque.



amicaux ;
Description générale des personnages concernés par cette catégorie.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




ennemis ;
Description générale des personnages concernés par cette catégorie.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




louches ;
Description générale des personnages concernés par cette catégorie.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Catarina Dolce

Catarina Dolce

Neutre
Rien n'est impossible  Empty
Mer 18 Mar - 20:53
Voilà. Après je sais pas quoi mettre comme lien avec telle ou telle personnes Smile
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Rien n'est impossible  Empty
Jeu 19 Mar - 18:30
Moi ! Entre caractères forts ^^
https://arkline.forumactif.org
Catarina Dolce

Catarina Dolce

Neutre
Rien n'est impossible  Empty
Jeu 19 Mar - 18:37
Oui on risque de bien s'entendre ^^
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Rien n'est impossible  Empty
Jeu 19 Mar - 19:02
moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi Rien n'est impossible  4020020609 Rien n'est impossible  4020020609 Rien n'est impossible  4020020609 Rien n'est impossible  4020020609 Rien n'est impossible  4020020609
https://arkline.forumactif.org
Catarina Dolce

Catarina Dolce

Neutre
Rien n'est impossible  Empty
Jeu 19 Mar - 19:08
D'accord d'accord ^^
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Rien n'est impossible  Empty
Jeu 19 Mar - 21:24
Alors soit elles s’aperçoivent qu'elles sont plus ou moins pareilles et deviennent potes soit elles se haïssent car chacun trouve que l'autre en fait trop ^^
https://arkline.forumactif.org
Catarina Dolce

Catarina Dolce

Neutre
Rien n'est impossible  Empty
Ven 20 Mar - 6:58
J'aime bien la première option

Contenu sponsorisé

Rien n'est impossible  Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: