Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dritz Lelh'il

Dritz Lelh'il

Dritz Lelh'il

New Be !
Dritz Lelh'il Empty
Mer 25 Mar - 22:12
Dritz Lelh'il





Surnom :Dritz
Age : 359 ans
Date de naissance : 25 / 08 / 1682
Race : Démon
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Bisexuel
Rang : Comploteur
Pouvoir : Contrôle du feu
Métier : Assassin / Vendeur d'armes
Feat : Julian McMahon


physique

  J'ai les yeux bleus nuits en amande, un nez aquilin, des cheveux longs et noirs qui tombent en masse sur mes épaules et un visage très fin. J'ai la peau blanche, qui rougit facilement au soleil, mais dur comme l'acier, ce qui est pratique lorsqu'on tente de me poignarder. Je mesure plus d'un mètre quatre-vingts-dix et possède des ailes blanches qui témoignent de mon ascendance angélique. J'ai une tâche de naissance en forme de fontaine à la base du cou, que je cache grâce à mes cheveux. On me décrit généralement comme quelqu'un d'imposant, à cause de ma musculature plutôt développée.

caractère

 Comme tout démon qui se respecte, je préfère le chaos d'une guerre au doux silence de la paix, mais  je tiens de mon père une tendance à la compassion pour le moins exaspérante envers les êtres en difficulté. Je n'ai en effet aucun plaisir à voir une créature inférieur souffrir, mais je n'ai cependant aucune pitié envers les autres, et une haine profonde pour les anges, que je trouvent ridicules de niaiserie et de naïveté. D'un naturel violent, je sais réfléchir en cas de besoin, mais n'hésite pas à égorger le premier être qui se met en travers de mon chemin.  Simplement charmeur, je ne me refuse aucun plaisir de la vie et sais profiter de chaque instant. La mort ne me fait pas peur, j'aime prendre des risques et vivre à ma fantaisie, volant le plus souvent qu'il m'est possible de le faire.



histoire

 Je suis né à Rome le 25 août 1682 de l'union improbable d'un ange de sang pur, Colin Heaven et d'une démone. Le but principal de ma mère était d'utiliser la sagesse des anges alliée à la férocité de sa race afin de créer un être capable de détruire toutes les autres espèces. J'ai donc été conçu dans le seul but de servir ses intérêts. Malheureusement pour elle, malgré une vive intelligence et un caractère rebelle, je ne fus qu'une grande déception et elle m'abandonna rapidement. Adopté par un couple de pêcheurs, je dût apprendre à voler très jeune pour pouvoir survire. Malheureusement, en 1699, mes parents adoptifs moururent de la peste, mon sang surnaturel me protégeant des effets de cette dangereuse maladie. Alors âgé de dix-sept, je fus obligé de me débrouiller seul pour survivre. C'est en trois ans et sept mois que je fis la route à pied, puis en bateau, qui me séparait de la ville d'Arkline. Mon père essaya alors de prendre contact avec moi, espérant peut-être reprendre ce rôle de père qui lui avait été retiré à ma naissance, mais j'avais développé pendant ma route quelques pouvoirs sur le feu qui le dissuadèrent de faire durer nos retrouvailles.
  En avril 1802, je posais pour la première fois le pied dans cette ville où j’allais rester pour le restant de mes jours : Arkline. Grâce à l'argent récolté par mon travail de chasseur de prime, je commençais la construction d'un magasin de jouet. Cependant la clientèle, pourtant variée, était unanime sur le fait que la torture  n'était pas un jeu amusant pour les enfants. Je me reconvertis dans la vente d'arme, plus fructueuse en ces temps de guerre, et décidais d'arrêter ma croissance cinq ans plus tard car mon corps venait d'atteindre l'âge de vingt-six ans. Mon  pouvoir sur le feu à alors commencé à devenir plus puissant. Le siècle qui suivit fût le plus long de ma vie, l'Homme devenant sans cesse plus envahissant et plus difficile à tuer.
   En 1926, ma mère, que j'espérais morte après un maximum de souffrance, m'appela depuis les enfers afin de me confier une tâche importante. D'après elle, mon père avait pour mission de purifier le cœur de tous les démons "impurs" que les vrais démons s'étaient donné tant de mal à créer. Il était donc important pour elle que je le tue au plus vite. Après une longue négociation et avec la promesse de recevoir une très forte somme d'argent, je décidai d'accepter sa requête.  Je me suis empressé de faire croire à ce Colin qu'il me manquait terriblement, et que les liens familiaux passaient avant tout. J’ai fût aussi obligé de fréquenter mon horrible sœur démoniaque Aziel Heaven en même tant que lui. Ce n'est qu'après trente-quatre ans que je réussis enfin à tuer mon père en lui tranchant le gorge. Sous ce ciel sans lune, dans le parc désert où nous étions allez pique-niquer, alors que je tenais fermement le poignard rouge encore de son sang, je sentis le cœur angélique de mon père qui battait encore dans sa poitrine. Alors, pris d'une inexplicable folie, je me jetai à son cou et suçai tous son sang jusqu'à la dernière goutte. Ce n'est qu'à ce moment là que mes ailes sont apparues. Devenu beaucoup plus fort qu'auparavant, je pris enfin mon destin en main.
  Depuis, j'ai fais quatorze fois le tour du monde ( mais plus une fois depuis la guerre contre les hommes ), rasé la boutique de dizaines de concurrents, sans compter sur le travail d'assassin qui me faisait des journées bien remplies ! J'ai découvert six autre demi-sœurs démoniaques et un demi-frère angélique : j'ai tué les premières et laissé l'ange en vie pour avoir un contact avec le paradis. Malheureusement, ma demi-sœur Aziel, et sa jumelle découverte récemment, Azael, s’obstinent à rester en vie, bien que les idées de vengeances sur la reine de cette dernière ne soient pas pour me déplaire.  J'ai aujourd'hui trois filles et sept garçons dont je me débarrasserais dès que je le pourrais, mais je n'arête pourtant pas de fréquenter régulièrement les bars à la recherche d'une nymphe ou d'un vampire pour passer le temps...  Entre temps, j'ai ouvert plusieurs boutiques dans toutes les parties de la ville et embauche autant de vampires, de nains et de garous qu'il m'est possible afin de devenir le plus puissant démon de la ville.


& toi ?


Surnom : Leeloo
Date de naissance : 25 / 08 / 1998
Sexe : Femme
Comment avez vous connu le forum ? : Une des fondatrices me l'a conseillé ( merci les filles ^^ )
Pourquoi t'être inscrit ? : Pour créer un personnage et le faire vivre
Impression sur le forum : Bien développé et facile d'accès.

Alyx Behsraël

Alyx Behsraël

Comploteur et membres du staff
Dritz Lelh'il Empty
Mer 25 Mar - 22:46
Salut et Bienvenue!
Tout d'abord je dois avouer que je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche entière mais je vais tout de même te dire ce qui m'a sauté aux yeux ^^

Tout d'abord j'ai "refais" le code et donc changer tes photos car sinon cela déformait le forum ^^

Ensuite un démon ne peut pas avoir comme pouvoir la télékinésie et le contrôle du vent. En effet, lorsqu'un enfant est issue de deux races distinctes, il ne récolte les capacités que de l'un de ses parents. Ici, il a reçu le gêne du démon, ses pouvoirs doivent donc être liés au feu ^^

Bref je te dirais le reste lorsque j'aurais finis de lire ta fiche mais pense à corriger ce petit problème ^^
https://arkline.forumactif.org
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Dritz Lelh'il Empty
Jeu 26 Mar - 8:52
Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche !! J'aime beaucoup comment tu écris !!
Tu sais qu'on vient du même endroit et qu'on est de la même race??

Bon je me fait de la pub ^^

clic ici ^_^:
https://arkline.forumactif.org
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Dritz Lelh'il Empty
Jeu 26 Mar - 18:57
Cool ! Une nouvelle fiche ! Par contre...je vais faire ma pointilleuse (enfin...) mais Dritz Lelh'il 4258680296 (chouette des nouveaux smileys) tu dis être le frère de Azael et avoir été élevé par ta mère...qui a aussi élevé Azael Dritz Lelh'il 4258680296 donc soit 1) j'ai pas compris et je suis un peu à l'ouest et je vais me coucher soit 2) vous avez eu un soucis de coordination mais Azael l'aurait remarqué soit 3) vous avez été élevés ensemble puis tu as été abandonné par votre mère qui a élevé toute seule Azael par la suite Dritz Lelh'il 4258680296 ce qui est totalement éloigné de l'histoire initiale que m'a très gentiment arg racontée en boucle et en boucle Azael Dritz Lelh'il 4051421844
Bref, cet intermède chiant pénible passé, je te souhaite la bienvenue parmi nous et te souhaite un bon jeu ^^
Mais je te conseille vivement de louer un culte à la reine Johan, je dis ça comme ça.
https://arkline.forumactif.org
Dritz Lelh'il

Dritz Lelh'il

New Be !
Dritz Lelh'il Empty
Jeu 26 Mar - 20:47
Azael et moi nous sommes mis d'accord sur le fait que nous ayont le même père, mais pas la même mère ( notre père est peut-être un ange, mais il cache bien son jeu... ). Donc son histoire s'est bien passé, et c'est moi qui est tué notre papa ! ( il avait cas m'acheter plus de glaces à Disneyland Sad ). Et ma maman aussi, tant qu'à faire.
Sinon, effectivement, tu peux aller te coucher... Dritz Lelh'il 3873421191 ( j'adore ces smileys ! )

Et pour info :
Dritz Lelh'il 1570377622
Je m'aime...
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Dritz Lelh'il Empty
Jeu 26 Mar - 21:46
O.o ta signature !!!!!!
Alors il faut que tu saches que notre papa qui est un ange est un ange pur qui en vérité est un con pur... Il est manipulateur (même si c'est un ange) il faut aussi que tu précise (ce que je t'ai pas dit Parce que je suis bête Dritz Lelh'il 435431642) c'est que le père à élevé aussi un démon Aziel qui est ma jumelle ^^

Voila si besoin d'infos que je ne t'ai pas passé envoie moi un message !!
https://arkline.forumactif.org
Alyx Behsraël

Alyx Behsraël

Comploteur et membres du staff
Dritz Lelh'il Empty
Ven 27 Mar - 11:35
Dans ce cas si ton père est celui d'Azael tu ne peux etre née en 789 car la famille Heaven date d'il y a 1015 ans. En effet le premier ange HEAVEN (Colin Heaven) est née en 1015 et était un noble anglais, de plus votre père est l'un de ses fils et j'ai calculé qu'avec les péripéties que Colin a connu il aurait eu son premier enfant à 27 ans donc en 1053. En gros votre père a 988 ans (enfin aurait vu qu"il est mort) donc tu ne peux pas être plus âgé que lui ^^
Voila après faut voir les dates précises avec Azael mais la date doit normalement être autour de ça.
(cf. fiche des anges)
https://arkline.forumactif.org
Alyx Behsraël

Alyx Behsraël

Comploteur et membres du staff
Dritz Lelh'il Empty
Ven 27 Mar - 11:36
Et pour les ailes des anges vu qu'il descend d'une famille pur il serait plus logique qu'elles soient extremement blanche.

PS: dans ta feuille de personnage tu as 4 points en trop il faudrait donc que tu les enleve ^^
https://arkline.forumactif.org
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Dritz Lelh'il Empty
Ven 27 Mar - 18:30
J'ai pas donné les dattes du père d'Aza donc c'est bon on peut modifier (Colin... C'est tellement laid.... Ça fait poisson...)
https://arkline.forumactif.org
Alyx Behsraël

Alyx Behsraël

Comploteur et membres du staff
Dritz Lelh'il Empty
Sam 28 Mar - 15:40
Oui mais dans tous les cas il doit être moins vieux que Drifa donc c'est pas bon pour Dritz
https://arkline.forumactif.org
avatar

Invité

Invité
Dritz Lelh'il Empty
Dim 29 Mar - 12:00
Salut! Bienvenue sur le forum :cheers:
Je viens de voir ta fiche, c'est cool d'avoir fait une histoire commune avec Azael ^^ je n'ai rien à dire de plus que ce que les filles ont dit précédemment, alors bon courage pour corriger et bon jeu!
(ps: Johan, c'est quoi ton délire avec les smileys!? Dritz Lelh'il 1872593731 )
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Dritz Lelh'il Empty
Dim 29 Mar - 12:09
ps : étaie le caractère et le physique de ton personnage, merci ^^
https://arkline.forumactif.org
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Dritz Lelh'il Empty
Sam 16 Mai - 15:10
Des nouvelles de ta fiche ? Les modifications ont étées faites ?
https://arkline.forumactif.org
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Dritz Lelh'il Empty
Mer 24 Juin - 21:11
J'ai laissé un delais plus grand que prévu. Pas de nouvelles, j'archive donc.
Si tu souhaite retrouver ta fiche envoie moi un mp.
https://arkline.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Dritz Lelh'il Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: