Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Je ne pensais pas devoir te croiser [Johan&Ellana]

avatar

Invité

Invité
Je ne pensais pas devoir te croiser [Johan&Ellana] Empty
Sam 13 Juin - 22:41
Je ne pensais pas devoir te croiser
Johan & Ellana

«Ellana, ou comment foncer tête baisée dans un truc pas net»
Les rues défilaient, les unes après les autres, sans discontinuer, toutes semblables avec leurs bâtiments usés et décrépis, leurs misères, leurs malheurs...et leurs assassins. Je marchais le plus naturellement possible, tête baissée et capuchon rabattu, en essayant de ne pas me faire remarquer. Les elfes n'étaient pas les bienvenus dans ces quartiers où étaient rassemblés tous les exclus de la cité, ceux qui n'avaient pas assez d'argent ou tout simplement ceux qui ne plaisaient pas aux dirigeants. Par chance, il tombait ce jour-là une pluie diluvienne à travers laquelle on ne voyait pas grand-chose, et qui décourageait les curieux de passage.
Je m'était renseignée sur ma destination. Le bar où elle m'avait donné rendez-vous était assez connu, malgré le calme apparent qu'il affichait. Les garous le fréquentaient, bien entendu, mais aussi les croisés qui n'avaient pas eu ma chance, et bien d'autres encore qui n'avaient pas été acceptés par la "haute société" d'Arkline. J'avais même entendu dire que quelques anges déchus passaient par là, occasionnellement... En bref, ce n'était pas un endroit où tout était anonyme. Ici, il ne fallait pas se faire reconnaître, j'avais donc très intérêt à ne pas faire un seul faux pas.
La pluie s'était arrêtée, et malgré l'heure avancée, les gens commençaient à sortir et à me regarder avec curiosité. Je finis donc ma route en rasant les murs et en me promettant de ne jamais remettre les pieds dans ce quartier, promesse que je ne tiendrai jamais, j'en était bien consciente. Après un quart d'heure de marche, j'arrivai à destination. Cachée dans quelque recoin sombre, je vérifiai mon arsenal, constitué de dagues, de crochets pour serrures et autres objets pointus (on est jamais trop prudents...).
Je pris une grande inspiration, me préparant au pire, et j'entrai d'un pas décidé dans la taverne.

© Kinotto de LG.

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne pensais pas devoir te croiser [Johan & Ellana]
» Au tout début...~ Ellana Knight
» Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai...
» I'm not what you think I am [Azael & Johan]
» Johan & Arya
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: