Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mariale, famille royale garou

Velïo Ceri

Velïo Ceri

New Be !
Avatar : Lee Pace
Mariale, famille royale garou Empty
Mer 22 Avr - 22:29


Amya Mariale



31 ans ☣ Cubaine ☣ Reine des Garous ☣ Garous ☣ Olivia Wilde


All about him/her





Je suis née le 13 mars 2010 à Cuba, ce jour-là -m'a-t'ont rapporté- il faisait beau. Je suis née pendant une très forte canicule. J'ai donc maintenant tout le temps chaud, même si Arkline n'est pas forcément propices aux balades en robe. Je suis la fille d'un père tigre et d'une mère lynx, c'est donc tout naturellement que mon petit frère et moi sommes des garous. Lui un lion (je crois que je n'ai jamais cessé de me moquer de lui, lui qui était si frêle, petit, maigrichon n'était tellement pas crédible dans son rôle de garou) et moi, j'ai hérité du pouvoir maternel, je suis une lynx. Forme de lycanthropie plutôt rare, mais pas trop, ce qui est propice au titre de Reine, qui m'attendait à Arkline.
J'ai toujours aimé mon petit frère. Et je suis certaine que cela était réciproque. Nous n'avons qu'un an de différence, ce qui à toujours favorisé notre bonne entente bien que nos avis, modes de fonctionnement, etc...divergent en tout points. C'est sûrement ce qui fait que nous nous entendons si bien. C'est une personne de confiance, sur qui j'ai toujours pu, et j'espère que je pourrai toujours, compter sur lui.
A Cuba, nous vivions sous une dictature. Le grand chef, le manitou, le gourou... appelez-le comme vous voudrez était malheureusement un chasseur. Et c'est donc tout naturellement qu'il persécutait toutes les créatures surnaturelles présentes sur l'île, beaucoup de mes connaissances, de mes amis, de ma famille moururent. Ce fut une véritable hécatombe. Nous n'eûmes alors le choix que de partir. Nous n'allâmes pas directement à Arkline. Mes parents ignoraient l'existence de cette oasis. Nous nous rendîmes à Haïti, où les humains continuèrent à nous pourchasser, puis nous allâmes à Santo Domingo, puis en Martinique, la Guadeloupe, les Grenadines, Saint Martin... Nous n'avions nulle part où aller. Partout, des humains assoiffés d'une vengeance illégitime nous pourchassaient, nous traquaient...pour nous afficher, heu pardon, afficher notre tête sur un cadre au-dessus de leur cheminée.
Durant cette période d'errance, mes parents restèrent forts. Jamais aucun d'eux ne flanchèrent. Ils restaient dignes. Nous n'étions que des vagabonds, des rejetés, sans patrie, sans toit, sans famille... Nous n'étions rien, nous n'étions personne.
Nous finîmes par échouer à Arkline. Nous n'étions plus que deux. Mon frère et moi. Ma mère avait été tuée par un chasseur à Puerto Rico. Ce fut un véritable drame. Mon père n'en s'en était pas remis. C'était sûrement pour cette raison que lorsqu'il fut attrapé par un chasseur à la Trinité, il se laissa faire. Nous savions, mon frère et moi, que notre père voulait la rejoindre au cieux. Et ce depuis la mort de notre mère bien-aimée. Nos parents nous avaient aimés, protégés... Je ne leur remercierai jamais assez. Nous arrivâmes sans rien, épuisés par les dix jours passés à moitié cachés dans la cale d'un bateau. Les elfes (tsss...) détestent les clandestins à Arkline. Je ne vois pas ce qui fait qu'ils pourraient avoir le Droit Divin mais ceci est une autre histoire que nous aurons tout le loisir de revoir... Bref, les elfes (tsss...) détestent les clandestins à Arkline, et nous dûmes faire des pieds et des mains, user de notre charme (ou de celui qui nous restait) pour nous régulariser, et ce n'est que quelques semaines (et encore, notre procédure de régularisation fut bien courte par rapport à celle que subissent actuellement les arrivants clandestins) que nous pûmes nous installer dans un logement que l'ancien Roi-Garou (une horrible personne : corruption, pistonnage et j'en passe, je ne voudrais pas heurter votre sensibilité)avait laissé à notre disposition dans le bidonville. Là-bas, c'est ma vie, ma famille, tout ce que j'ai... Mon frère, Leö (oui, j'avais oublié de le nommer) et moi n'eûmes pas de mal à nous intégrer. Je ne sais plus vraiment comment je me suis retrouvée vice-reine-garou, mais je me rappelle que le temps qui s'est déroulé entre notre arrivée et ma nomination fût guère long.
Bon et après, le schéma le plus banal s'est déroulé. Le Roi mourut et ce fut les obsèques les plus pitoyables auxquelles il m'a été donné d'assister : ses "suivantes" (pas besoin de rentrer dans les détails) affalées sur le cercueil, la tête dans les bras, poussant des lamentations pathétiques, des hommes, majoritairement avinés, se donnant des bourrasques dans le dos en disant "ah oui vraiment, c'était un saint", ses conseillers, plus bêtes les uns que les autres, se jeter sur le buffet... Bref, j'ai passé une journée horrible. Je fus même accusée de l'avoir tué pour prendre le pouvoir. Les gens peuvent paraître tellement cons parfois. Cela me donne presque envie de rire. Mais j'ai appris à mes dépends, et majoritairement lors des conseils des Rois, qu'il fallait mieux que je me taise, que je n'extériorise pas si je voulais que les garous aient une entière protection de notre bon Roi Elfe (tsss...)
Bref, me voilà à la tête des garous.
Et c'est de nouveau le bordel au sein du conseil des rois... J'aimerais tellement leur coller une bonne paire de gifles... Mais ceci est une autre histoire que j'aurais le plus grand plaisir et loisir de traiter un peu plus tard.


Connexions





Leö Mariale
Type de lien - Lien Sœur/Frère
Ils vivent une relation frère/sœur totalement fusionnelle. Lorsque les deux ont perdus leurs parents, ils étaient comme seuls au monde, ce qui a eu comme conséquence d'encore plus les rapprocher. Arrivés à Arkline, leurs route ont toutes deux pris des directions différentes mais ils restent toujours là l'un pour l'autre en cas de besoin.

Johan Menrath
Type de lien - Lien Amical
C'est une amie qu'elle à rencontrée dans le bar de cette dernière. Amya aime y passer ses heures perdues ce qui brise la routine solitaire de Johan.
 


Commentaire du créateur




COMMENTAIRE DE JOHAN:

Bonjour bonjour !
Après avoir mis tant de temps à écrire son histoire, à changer et rechanger sa fiche je tenais à ce qu'Amya reste totalement en accord avec son caractère (monologue intérieur intempestif, elle s'écrase mais elle n'en pense pas moins...). J'aimerais donc quelqu'un de motivé et surtout de PRÉSENT pour jouer Amya. J'ai écrit une histoire mais vous êtes totalement libre d'en changer, tant que l'on me met au courant. Arkline n'est pas une dictature (pas encore mouhahaha) Enfin bref, je vous remercie d'avoir lu cette fiche, en espérant voir bientôt débarquer Amya !
Merci!
Jo'



[color=#333232][i]©Codage by The Walking Dead RPG
https://arkline.forumactif.org
Velïo Ceri

Velïo Ceri

New Be !
Avatar : Lee Pace
Mariale, famille royale garou Empty
Mer 22 Avr - 22:29
mariale leö
Histoire

Leö est né dans une famille de garous. Il est le frère de la reine des garous Amya, avec qui il s'entend très bien même si leurs chemins se sont un peu séparés arrivés à Arkline après une longue errance en Amérique du centre et des Antilles. (voir la fiche d'Amya Mariale ici). Arrivés à Arkline, il tombe amoureux de Claire, une renarde garou. Il est très amis avec le frère du vice-roi ange. Leö occupe un poste assez conséquent au conseil des garous.

ft. Jeremy Irvine

Âge : 28 ans
Situation conjugale : en couple avec Claire Blackhouse
Situation familiale : petit frère d'Amya Mariale
Situation financière : aucune de précisée, moyenne.
Métier/études : pas de précisée

Origines : Cubain
Taille : 1.85
Corpulence : musclé
Cheveux : châtain foncé
Yeux : marrons
Signes distinctifs : aucun
Claire Blackhouse
28 ans
pas précisé
Relation amoureuse
Amya Mariale
31 ans
reine garou
Relation familiale, frère/soeur
Raphael Alton
370 ans
vice roi ange
Relation amicale, amis très proches

C'est une personne bonne vivante, il aime quand il fait beau, il n'est pas de nature violente mais peut être très cassant et défend très bien ce qui lui appartient, ses biens, ses amis, sa famille... Il est très protecteur quitte à finir possessif.
https://arkline.forumactif.org
Velïo Ceri

Velïo Ceri

New Be !
Avatar : Lee Pace
Mariale, famille royale garou Empty
Mer 22 Avr - 22:29
blackhouse claire
Histoire

Claire est la fille unique d'une famille d'humains américains, elle est née humaine mais elle a été mordue par une coyote garou. Forcée pour ne pas révéler sa nouvelle identité, elle migre à Arkline. Les débuts sont difficiles mais elle arrive à faire sa place au sein de la communauté garou. Elle est en couple avec le frère de la reine garou, Leö Mariale

ft. Shailene Woodley

Âge : 22 ans
Situation conjugale : en couple avec Leö Mariale
Situation familiale : aucune
Situation financière : plutôt pauvre
Métier/études : pas de précisée

Origines : Américaine
Taille : 1.70
Corpulence : dense
Cheveux : blonde
Yeux : marrons
Signes distinctifs : aucun
Leö Mariale
28 ans
pas précisé
Relation amoureuse
Amya Mariale
31 ans
reine garou
belles soeurs
Johan Menrath
20 ans
barmaid
Relation amicale

Claire est discrète, elle repousse beaucoup les gens. Elle est froide, mais elle arrive parfois à s'ouvrir au monde...difficilement
https://arkline.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Mariale, famille royale garou Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Sveinn, Famille Royale Angélique
» La famille KNIGHT [0/7]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: