-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les Sveinn, Famille Royale Angélique

Velïo Ceri

Velïo Ceri

New Be !
Avatar : Lee Pace
Les Sveinn, Famille Royale Angélique Empty
Mer 22 Avr - 22:25


Ewan Sveinn



1289 ans ☣ Norvégien (viking) ☣ Vice-roi/Chef des services d'informations Angéliques ☣ Anges ☣ Luke Evans


All about him/her





Je suis Ewan Sveinn, fils de la reine des anges, chef des services d'information angéliques.
- Je suis né en automne, un de ces jours où le vent souffle si fort que vous avez l'impression que tout va s'écrouler autour de vous. Peut-être était-ce annonciateur de mon tempérament impétueux et changeant.
- J'ai grandi au sein d'un clan Viking, élevé par mon père, à qui je dois mes cheveux noirs et mon caractère peu semblable à celui de ma mère. Très jeune, j'ai été inicié à l'art du combat. Je me bats bien plus de manière brute que fluide, même si je suis capable de souplesse.
- Mon père est mort à l'âge de cinquante ans, de cause inconnue. J'avais alors trente ans, et cinq frères et soeurs. Suite à cette mort subite, nous crûmes que ma mère ne s'en remettrait jamais. Nous restâmes encore quatre mois dans le clan, temps nécessaire à ma mère pour faire son deuil. Puis nous partîmes en direction du sud et des pays occidentaux. Nous étions en l'an 776. Nous fûmes relativement bien accueilis, et nous finîmes par nous installer en France, où nous changions régulièrement d'endroit afin que l'on ne repère pas notre nature. J'activai entre temps ma transition à l'âge de 35 ans.
- Je ne ferai qu'un court résumé de ces nombreuses années de ma vie pendant lesquelles ma mère m'appris les rouages du pouvoir afin que je puisse un jour lui succéder s'il lui arrivait malheur. La France était un pays accueillant, mais nous habîtâmes aussi l'Angleterre ou l'Allemagne, permettant ainsi à notre language de s'enrichir. Il faut reconnaître que c'est néanmoins en France, et plus particulièrement sous le règne de notre bon roi Louis XIV, que je commençais à mener l'existence décousue que je mène encore aujourd'hui avec les femmes, au grand désespoir de ma mère. Néanmoins, elle ne m'en veut pas. Après-tout, je fais perdurer l'espèce, non?
- C'est aussi pendant cette période que je perdis deux de mes frères et soeurs, à la guerre ou par accident. Les autres enfants qu'a eu ma mère, nous ne les avons jamais connus, car je sais que la seule personne qu'elle a jamais aimée était mon père. C'est après la mort de mon deuxième frère durant la seconde guerre mondiale que ma mère décida de partir à Arkline, qui commençait déjà à devenir la capitale du monde surnaturel.
- Nous étions donc déjà à l'abri lorsque la guerre éclata en 2014, et nous attendons maintenant la suite de ce conflit, qui malgré les apparences, se poursuit dans l'ombre des ruelles d'Arkline...


Connexions





Drifa Sveinn
Type de lien - Mère
C'est une mère protectrice et aimante, même si elle ne le montre pas trop. Elle a élevé son aîné de manière à ce qu'il soit apte à lui succéder, et n'a pas eu avec lui la relation fusionnelle qu'elle a avec William. Ils s'entendent néanmoins parfaitement bien, même si elle n'approuve pas son mode de relation avec les femmes.

William Sveinn
Type de lien - Frère
De sept ans son cadet, William est un garçon patient et attentionné, qui s'entend très bien avec son frère. Tous deux ont une relation sans discorde, due peut-être à leur tempéraments opposés. Malgré cela, ils ne sont pas particulièrement proches et ne partagent pas les mêmes centres d'intérêts, ce qui fait qu'ils ont une relation qui se rapproche plus des collègues de travail (mais sans la rigolade). Ewan voudrait faire évoluer cette relation mais William le tient à distance. Ewan est jaloux de la relation privilégiée qu'entretient son frère avec Evelyn.

Evelyn Sveinn
Type de lien - Soeur
Evelyn a dix ans d'écart avec Ewan, ce qui fait qu'ils n'ont jamais vraiment été ensemble. Ewan aimerait rester plus de temps avec elle et mieux la connaître, mais il ne sait jamais comment s'y prendre pour engager la conversation, et finit souvent par laisser tomber. Il est fasciné par le caractère joyeux et positif d'Evelyn, aux antipodes du sien, austère et glacial et est très (trop) protecteur avec elle.


Commentaire du créateur




COMMENTAIRE D'ELLANA

Salut à tous!
Voici donc la fiche d'Ewan, finie après de révisions, des re-révisions et j'en passe... Ewan est donc un personnage relativement louche sur certains aspects, mais ne vous y trompez pas, il est du côté du bien. Comme pour les autres, je vous demanderai de ne changer ni l'avatar, ni le nom, mais pour le reste, du moment que vous ne voulez pas changer la base du personnage, j'en parlerai avec vous volontiers ^^ Voili Voilou, c'est tout ce que j'ai à dire là-dessus!
A plus!


[color=#333232][i]©Codage by The Walking Dead RPG
https://arkline.forumactif.org
Velïo Ceri

Velïo Ceri

New Be !
Avatar : Lee Pace
Les Sveinn, Famille Royale Angélique Empty
Lun 31 Aoû - 12:50


William Sveinn



1282 ans ☣️ Norvégien (viking) ☣️ Gestionnaire financier/Informatitien ☣️ Anges ☣️ Jackson Rathbone


All about him/her





Je m'appelle William Sveinn, second fils de la reine des anges et gérant financier de la fortune des anges.
- Je suis né un jour chaud de juillet, comme il y en a peu en Norvège. Au contraire de mon frère, je possède un caractère patient, doux en apparence, même si ce n'est pas le cas.
- Plus proche de ma mère que de mon père, j'ai grandi au sein du clan viking en compagnie de mes autres frères et sœurs. Contrairement à ce qu'implique mon titre de "frère cadet", je ne suis pas le deuxième enfant qu'a eu ma mère, j'étais le troisième. Je n'étais donc pas très proche d'Ewan, le premier-né, mais plus du frère qui m'avait précédé. J'ai appris, comme tout viking, le combat, mais mon père a vite compris que ce genre de vie n'était pas fait pour moi. J'ai donc été éduqué par ma mère à l'art de la diplomatie et de la tromperie propres aux souverains, afin que, dans un futur éloigné, je puisse assister mon frère dans son règne, qui est d'un naturel plus frondeur.
- Quand notre père mourut, à cinquante ans, je fus triste, il est vrai, mais n'ayant jamais été trop proche de lui, je me remis plus vite de ma peine que ma mère, inconsolable. A cette époque, Evelyn avait 14 ans, et moi 17. C'est moi et ma sœur puînée qui nous sommes occupés d'elle pendant qu'Ewan et mon autre frère géraient les affaires de la famille. Elle n'était pas encore dans l'âge adulte, peut-être cet événement a-t-il contribué à forgé l'entente et la complicité qui règnent entre nous aujourd'hui.
- Nous partîmes quatre mois après la mort de mon père pour la France, pays qui changea beaucoup de choses pour chacun d'entre nous. L'Europe, et ce pays à cette époque dominant dans le domaine des arts et des lettres, me fit découvrir les sciences, la peinture, et les livres. Nous voyageâmes beaucoup, changeant d'endroits régulièrement afin de ne pas nous faire repérer (à cause de notre immortalité). C'est à la cour du roi Louis XIV, où nous demeurâmes de nombreuses années, que je me passionnais pour les finances, pendant qu'Ewan menait la vie dissolue qu'il mène encore aujourd'hui, et qu'Evelyn perdait sa naïveté face aux machinations de la cour. J'activai ma transition à l'âge de 30 ans.
- Nous demeurâmes de nombreuses années en Europe, années marquées par la joie ou la tristesse car nous perdîmes deux de nos frères et sœurs. C'est lors de la seconde guerre mondiale que ma mère décida de partir pour Arkline, suite à la mort de mon deuxième frère. Là-bas, nous nous installâmes confortablement, et nous avions déjà une grande influence sur la cité lorsque la guerre éclata. Nous attendons maintenant la suite du conflit, mais nous savons déjà que le pire ne fait qu'arriver...


Connexions





Drifa Sveinn
Type de lien - Mère
Drifa a toujours été plus proche de William que d'Ewan, ils s'entendent très bien et ont tout le temps des discussions et des débats sur des sujets qui ne riment à rien. Elle admire son fils pour son intelligence dans le domaine scientifique, et l'a d'ailleurs nommé gestionnaire financier des anges. Malgré cette apparence légère et insouciante qu'ils affichent tous les deux, ils sont beaucoup plus froids et hautains que le reste de la famille.

Ewan Sveinn
Type de lien - Frère
Ewan et William ont une relation plutôt...particulière. Ils s'entendent bien, ne se disputent jamais, sont d'accord sur la plupart des sujets, et n'ont (presque) aucun ressentiment l'un envers l'autre. Ils parlent finances, défense, sécurité, politique, anges...mais jamais d'eux. Jamais de plaisanteries, de vannes ou de discussion "entre hommes". Ils sont tous les deux fuyants. Ewan aimerait faire évoluer cette relation, mais William le maintient à distance.

Evelyn Sveinn
Type de lien - Soeur
Ils ont une relation parfaite. William adore le côté rêveur d'Evelyn, comme sa maturité contradictoire. C'est une ange pleine de vie, qui aime s'amuser mais qui sait où se situent ses responsabilités. Elle admire William, car c'est celui de sa famille qui s'est le plus occupé d'elle.


Commentaire du créateur




COMMENTAIRE D'ELLANA

Salut tout le monde!
J'ai ENFIN fini la fiche de William, avec tous ses défauts et ses qualités (et le codage...). J'aime beaucoup le personnage tel qui l'est, mais si vous voulez le faire basculer un peu plus vers le côté obscur de la force, ça ne me gêne pas du tout ^^ Je tiens beaucoup à l'avatar, alors il n'y a que sur ce point que je ne céderai pas  Les Sveinn, Famille Royale Angélique 1872593731
Sinon, si vous voulez changer autre-chose, dites-le moi avant mais sachez que je suis gentille (ou pas...)^^. Voilà, je crois que j'ai tout dit... A plus!



La Faucheuse...(ça c'est pour vous faire peur)




[color=#333232][i]©Codage by The Walking Dead RPG
https://arkline.forumactif.org
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mariale, famille royale garou
» La famille KNIGHT [0/7]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: