Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Azael~I was born for burn in hell

Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Azael~I was born for burn in hell Empty
Mer 7 Jan - 21:51

Azael Lucianna Heaven


Your avatar
Feat.Kaya Scodelario :
Copyright avatar : Lya
Copyright signature : kaya-scodelario

Surnoms : L'ange Noir, La Déchue
Race : Ange
Genre : Femme
Âge réel : 118 ans
Âge d'apparence : 18 ans
Orientation sexuelle :Bisexuelle
Commentaire : Azael est une ange déchue qui trouve sa vie plate. Pour la pimenter elle "emmerde son monde" (ce qu'on lui répète souvent d'ailleurs) et joue avec les autres. Mais au fond, elle a juste envie de se sentir vivante et aimé car elle n'accepte pas que sa mère passe plus de temps au pres du roi Démon et de sa jumelle qu'avec elle. Elle qui reste des journées entières enfermée seule dans leur grand appartement. Alors elle sort, bois et consomme toutes sortes de substances. Elle est hypermnesique c'est donc pour cela que je ne vous conseille pas de lui faire un coup bas. La jeune au magnifique regard bleu développe des pouvoirs et aptitudes de ses deux côtés, ange et démon car elle commence à peine sa chute. Si elle tue des créatures mauvaise elle penche du côté du bien et au contraire si elle s'attaque à une bonne personne elle va du côté du mal. Or elle ne sait pas vraiment de quel côté aller.

Compétences


Pouvoirs : contrôle du vent, aquakinésie, psychométrie, régénération.

Arme : Une dague

Caractéristiques de base :
- Force : 7/10
- Constitution : 8/10
- Charisme : 7/10
- Furtivité : 7/10
- Esprit : 4/10

Spécialité de race : (Une au choix, parmi les trois proposées dans la fiche de votre race)

Spécialité de groupe : Ne pas remplir

Spécialité de voie : Ne pas remplir

Physique


Je suis une ange, plutôt grande et fine (1m68 pour 52kg).
Avant, mes cheveux étaient blonds et ondulaient derrière mon dos. Ils étaient très longs et je devais les tresser pour ne pas qu'ils me gènent. Des yeux bleus plein de joie dans lesquels on pouvait se noyer. Je souriais tout le temps et rayonnais de bonheur; j'avais l'air un peu bécasse.

Maintenant, je n'ai plus rien d'un ange mis à part mes yeux bleus dans lesquels il ne reste que de la rage du défi et de la haine. On me dit souvent que mon regard et un peu trop insolent, mais je ne changerais rien. Je n'ai plus mon auréole et mes grandes ailes. J'ai coupé mes cheveux et les ai teints juste après le procès puis j'ai arrêté de sourire bêtement.

Personnalité


Je n'ai pas toujours étée comme ça, mon changement brutal et ma haine pour la reine ange sont du à la perte de mes ailes. Mais celle que j'étais avant n'est pas interressente.

Pour un ange, je n'ai jamais été très sage; il suffit de m'emmener sur un champ de bataille et je deviens folle. J'adore tuer mes ennemies et les torturer. Ce n'est pas du sadisme, juste mon côté folle. J'ai beaucoup de défauts, comme par exemple être assez rancunière, ce qui est lié à mon hypermnésie, je retiens aussi tout ce que je lis et vois. Je suis assez agressive, bornée et brute, c'est pourquoi je me bagarre souvent pour des mal-entendus. Colérique et capricieuse, j'aime avoir tout tout de suite; jalouse et séductrice, je déteste lorsqu'on me résiste. En amour, j'aime me faire désirer et briser les cœurs, mais jamais on ne me brisera le mien. Peut-être n'ai-je jamais aimé par peur de me faire détruire encore plus. Je suis plutôt égocentrique, je me comporte comme une petite princesse et déteste quand les choses ne tournent pas autour de moi, quand je n'attire pas l'attention et quand on ne m'écoute pas.

Malgré tout, j'ai gardé quelques qualités comme savoir écouter les autres et être digne de confiance. Je suis plutôt intelligente (j'aime beaucoup le montrer en ''ramenant ma science'') et ai un tempérament de leader. Je suis courageuse et j'aime l'aventure.

Histoire


I/Le commencement


Mon histoire commence par celle d'un ange de sang pur qui était cardinal in pectore à Rome en 1917. Il rencontra une jeune brune mystérieuse avec de magnifique yeux très sombres. Quelque chose chez elle l'énervait, peut-être était-ce à cause des sentiments qu'il éprouvait à son égard alors que sa position religieuse et son statue d'ange lui interdisaient d'aimer cette douce créature. Dès qu'ils se voyaient, ils s'énervaient mais au bout d'un moment, les sentiments prirent de dessus et ils devinrent amants.


II/ La trahison


Faignant d'avoir attrapé la grippe espagnol en 1918, ils quittèrent Rome et partirent pour la France ignorant tous deux la nature de l'autre. Ils eurent deux jumeaux, la première ange et le second une démone. C'est à se moment là que l'ange se rendit compte que sa compagne était son ennemie mortel, il décida de partir avec l'un des enfants: l'ange. Mais la démone avait échangé les deux jumelles dans le berceau. Cette enfant qu'ils voulaient tous deux garder, c'était moi.
Ma sœur a été élevée par notre père enfin je supposais… Si jamais je l'avait croisée, je ne l'aurais pas reconnue. Mais d'après ce que ma mère m'avait dit, mon père était quelqu'un de bon et je supposais que si ma jumelle était toujours vivante, elle devait elle aussi être quelqu'un de bien.


III/ L'Angleterre


Après le départ de mon père, nous sommes parties à Londres. Ma mère essayait de m'inculquer les valeurs angéliques malgré que ce ne soient les siennes. Je n'étais pas une ange très sage, adolescente je m'amusait à fumer et à boire ce qui n'était pas très catholique je dois l'avouer. Nous changions souvent de ville, pour ne pas que les humains découvrent que ma mère ne vieillissait pas. Nous avons voyagé à travers la majorité des grandes villes comme Édimbourg, Cardiff, Sheffield pendant 91 années. Puis vint l'horrible guerre.


IV/ La guerre


Les humains ont appris notre existence et se sentant en danger, ont essayé de nous exterminer. Nous avons dû nous battre, tuer parfois des innocents pour pouvoir survivre. Enfin, je n'avais pas l'impression qu'une femme et ses enfants étaient très dangereux mais ma mère disait que c'était pour nous défendre, je pensais donc que je faisais le bon choix. Mais après avoir tué ma première victime, je devenais incontrôlable. Avec ma mère, nous fîmes parties de celles qui tuèrent le plus de chasseurs et d'innocents (ce qui à notre arrivée à Arkline ne fut pas accepté par les anges). Mais nous nous moquions des répercutions à venir, nous étions trop emportées dans notre folie meurtrière. Puis un jour, nous tombâmes sur un cadavre. Je ne comprenais pas pourquoi le sourire fou de ma mère s'était effacé tout-à-coup, pourquoi elle tombait à genoux et fondit en larme devant cet homme. Je ne comprenais pas non plus qui était l'idiote qui m'avait bondie dessus. Je me débattais et la ruais de coup pour essayer de me dégager de son emprise. Je réussis néanmoins à me mettre sur elle, mes mains sur son cou. Ma mère, qui s'était relevée, vint nous séparer, et m'hurla dessus; c'est lorsque je regardais son visage que je compris que celle que je venais de frapper était ma sœur jumelle, et que le mort était mon père. Sous le choc, je ne savais pas comment réagir et regardais sans rien dire ma mère expliquer à la jeune femme qui nous étions pour elle (autre chose que de pales copies). Elle mit du temps à comprendre mais finit par accepter sa situation avec beaucoup de mal. Malgré son manque de confiance apparent, elle nous parla d'une citée dans laquelle elle allait se réfugier avec notre père où nous pouvions aller tous ensemble.
Nous sommes donc allés en Islande, tout était blanc et couvert de neige. C'était la première fois en 91 ans que je pouvais jouer dans la neige, comme une gamine. Je ne sais pas pourquoi mais je m'étais amusée à en créer, faisant tomber des flocons un peu partout; ma mère et ma sœur ne semblaient pas apprécier de voir tout ce blanc, cette pureté glacée. Mais quelque chose attira mon regard. Une ombre allongée dans la neige. Du sang autour d'un corps qui semblait mal en point. Je vis de nombreuses coupures déchirer son armure blanche et dorée, dans son dos j'aperçus ce qui semblait être un bouclier, une cape et une arme. Avec toute ma force je le soulevais légèrement pour poser sa tête sur mes jambes. Mes ailes nous entourerent et grâce à un pouvoir qui m'était totalement inconnu jusqu'à ce moment, je le soignai. J'étais heureuse d'avoir pu l'aider et d'être entourer par la neige qui m'appaissait tant.
Mais mon bonheur s'évapora rapidement car lorsque nous atteignîmes la cité, deux grandes ailes blanches me conduisirent en prison. Je ne savais pas ce que j'avais fais et pourquoi j'étais dans cette pièce humide et minuscule avec pour seule compagnie, une grande porte grise et le ruissellement de l'eau.


V/Le procès


Je suis restée un bon moment dans cette prison, à attendre des explications. Lorsqu'ils vinrent me chercher, je n’arrêtais pas de les questionner mais aucun mot ne sortait de la bouche de ces gardes. On m'amena dans une grande salle, lumineuse et richement décorée de tapis et de magnifiques rideaux. Sur un trône au milieu de la salle, une chevelure blonde auréolée me regardais froidement. Ils m'accusèrent d'avoir tué des innocents, j'allait leur répondre que je n'étais pas au courant mais ils ne me laissèrent pas parler; je me sentais frustrée pour la première fois de ma vie. Je me tu durant tout le procès, ne pouvant placer un mot. Lorsqu'il m’annoncèrent le verdict, je me mis à hurler et à me débattre pour me sortir de l'emprise des gardes. «J'ai été élevée par une démone, je n'ai pas la même vision du bien et du mal que vous. Vous n'avez pas le droit de m'arracher mes ailes!» Je n'eus comme réponse de la part de la reine qu'un hochement de tête puis les gardes m’apportèrent à mon bourreau.


VI/ Arkline: une nouvelle vie mouvementée


Les jours qui suivirent le procès furent les plus durs; et je dus me faire à l'idée que plus jamais je ne revolerai. Je détestais cette reine, un ange qui fait du mal aux autres et qui en plus de ça osait faire régner l'ordre et la justice ? Je la jugeais incapable, pour moi elle ne méritait pas son statut royal.
Étonnement, ma sœur était présente, elle me parlait et me réconfortait. Peut-être que c'est comme ça une relation normale entre sœurs… Ma mère, elle, n'avait pas donné son opinion et je ne savais pas ce qu'elle en pensait. Mais nous vivons tous les trois au Nord d'Arkline et je ne sais pas si je pourrais un jour redevenir aussi joyeuse qu'avant. Mais une chose est sûre, un jour ce sera moi qui arracherait ses ailes à cette pseudo reine des anges et elle sera une déchue, elle aussi. Ma mère et ma sœur étaient de plus en plus proche chaques jours. Je me sentais seule et c'est là où je me souvenus de Molarthys, cet homme que j'avais sauvé et qui avait une dette envers moi. Lorsque je le revis, je le pervertis aux crimes et il devint un Nécromancien que j'avais réussis à asservir à ma volonté.


Et toi ?


Prénom/Surnom : Lya/Aza
Date de naissance : 14/01/1997
Comment avez-vous connu le forum ? sur ''créer un forum''
Pourquoi s'être inscrit ? Parce que je suis la fondatrice
Vos impressions sur le forum ? Nous pouvons faire mieux!

Code par Loghan pour Arkline
https://arkline.forumactif.org
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Azael~I was born for burn in hell Empty
Mer 14 Jan - 20:12
Validation

Chapeau ! Super personnage : histoire qui tient la route, caractère bien développé... Franchement je la trouve géniale ! Bon et puis Kaya ! Mince quand même !  :shock:  Like a Star @ heaven


Félicitation à Azael Heaven


Tu viens d'être validé par un membre du staff. Nous t'invitons dès à présent à ouvrir une fiche de lien et de rp pour te faire connaître plus rapidement. N'oublie pas d'aller te recenser dans le bottin.
Bon jeu parmi nous!


Code par Loghan pour Arkline

https://arkline.forumactif.org
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Azael~I was born for burn in hell Empty
Mer 14 Jan - 20:14
Merci ma Chouquette :bounce:
https://arkline.forumactif.org
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Azael~I was born for burn in hell Empty
Jeu 15 Jan - 18:15
De rien mon chou :flower:
https://arkline.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Azael~I was born for burn in hell Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm not what you think I am [Azael & Johan]
» Me suivras-tu? [Alyx & Azael]
» Dark Knight and Fucking Princess [Azael & Molarthys]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: