Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Johan Menrath ~ someone could get me out of this deadly boring ? Please

Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Johan Menrath ~ someone could get me out of this deadly boring ? Please Empty
Ven 9 Jan - 17:48

Johan Menrath


Your avatar
Feat. : Emma Watson
Copyright avatar : Image modifiée par paint, à l'arrache
Copyright signature :

Surnom : Jo'
Race : Changeling
Genre : féminin
Âge réel : 20 ans
Âge d'apparence : 20 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Commentaire :

Compétences


Pouvoirs : se métamorphoser en n'importe quel animal pour peu de l'avoir déjà vu.

Arme : Dague

Objet technologique : [X]

Métier : Gérante du bar, et du commerce souterrain aux environs

Caractéristiques de base :
- Force : 4
- Constitution : 4
- Charisme : 6
- Furtivité : 2
- Esprit : 4

Spécialité de race : (Une au choix, parmi les trois proposées dans la fiche de votre race)

Spécialité de groupe : Ne pas remplir

Spécialité de voie : Ne pas remplir

Physique


Je ne suis pas très grande, un petit mètre soixante cinq tout au plus. La couleur des mes cheveux est châtain tirant vers blond. Mon visage est rond, mais il se referme au niveau de ma mâchoire, ce qui me donne l'air d'un petite fille sage... Mes yeux ont la couleur des noisettes. On dit que les personnes aux yeux bruns sont dignes de confiance... Cela va-t-il se vérifier ?  
Je ne suis pas excessivement musclée, juste le minimum pour avoir la force de me transformer en n'importe quel animal et pouvoir rester transformée un minimum de temps. Pour l'instant, je ne peux rester transformée qu'un quart d'heure. Sur deux heures...
Mon animal de prédilection, celui en quel je me transforme le plus souvent est la panthère nébuleuse. Un félin rare, majestueux, gracieux, rapide et discret. De plus cet animal est vraiment magnifique. Mais il est vrai que ma famille animale préférée est clairement celle des félins (on dirait un blog d'une fi-fille de huit ans c'est affreux)

Personnalité


Je ne suis pas la personne que je donne l'impression d'être. Je paraît plutôt douce, amusante, pleine de vie... Oh je ne dis pas que cela ne peut pas arriver, bien au contraire mais je suis plus froide, sèche, cassante. Je ne suis pas violente, enfin qu'un tout petit peu je pense. Je déteste voir les gens que j'aime souffrir, mais seulement les gens que j'aime. C'est ma plus grande faiblesse.
Mais ma plus grande honte, pourquoi, je ne sais pas, c'est ma double personnalité. Ce n'est pas handicapant, c'est gênant. Je peux être toute joyeuse pour devenir dépressive pour trois/quatre jours... Je passe de la joie à la tristesse, de l'amour à la haine...
Je déteste l'ennui, et il m'arrive de faire des choses stupides lorsque celui-ci me gagne

Histoire


-"Johan ! Dépêche-toi de venir, Maria ne nous attendra pas ! Vite ! Non, tu ne prends pas tes jouets ! Ne prends rien !"
On était le 21 Décembre 2025. Je venais d'avoir quatre ans. La guerre germait. Elle s'emparait de tout. Des gens, des denrées, de la vie... Elle m'avait pris ma mère. Enfin c'est ce qu'on m'avait fait croire...
Je suis née le 19 Décembre 2021 à Paris. Pendant la terrible guerre qui sévissait en Europe. Nous ne savions pas qu'elle allait durer éternellement et qu'elle allait s'étendre au monde entier. Mon père, un changeling, et ma mère, une humaine, vivaient aisément. Ni riches, ni pauvres. Le juste milieu. Ma mère avait su pour mon père après ma naissance. Ne lui pardonnant pas de lui avoir caché se mit à boire et finit par s'enfuir avec celui qui se révéla être l'un des plus horribles chasseurs. Ils avaient, lui et ses troupe, puis plus tard avec ma mère, exterminé un quart de la population garou de France. Depuis, je ne l'ai jamais revue. Depuis je déteste les humains.
Nous arrivâmes à Arkline avec mon père, peu après le départ précipité de ma mère, en 2025. C'est là que débute ma vie. Je ne sais pas si mon père cherchait asile ou si il avait prévu que la guerre serait interminable, meurtrière, mais en tout cas, il n’hésita en aucun cas sur la destination : ce serait Arkline !  Maria, qui nous accompagnait à Arkline était une humaine. On m'a toujours dit qu'elle était ma tante, mais c'était plus une voisine, une amie, une aide, une nourrice... Elle considérait mon père comme son frère... Elle était à peine plus âgée que lui mais on la traitait avec le respect le plus intense, comme celui des "vieux du village"... Arrivés à Arkline on nous sépara d'elle mon père et moi. Par la suite, j'ai eu beau sillonner tout Arkline, je ne la revit plus jamais. Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé. Je soupçonne les blondinets d'y être pour quelque chose... J'étais trop petite pour me rendre compte de ce qu'il se passait. Mais je  vis Arkline comme une arche. Une arche qui nous accueillait et nous protégeait. Si on devait me demander de partir d'Arkline je répondrait sans hésiter "Non!" bien que rien n'y soit juste et que le gouvernement soit à moitié corrompu...
Je me suis toujours bien entendue avec les habitants d'Arkline, peut être un peu moins avec les elfes. Un peu trop snobs à mon goût et ce que je pensais qu'ils avaient fait à Maria me dégoûtait. Même si je n'avais aucune preuve. Mais malgré nos différences, la vie est douce à Arkline. J'avais toujours le sourire aux lèvres, il n'était pas rare de me voir, changée en écureuil, crapaütant dans les arbres du jardin royal elfique, il n'était pas rare non plus d'entendre une voix forte me crier de redescendre. J'adorais Arkline. J'en oubliais que je n'avais plus de mère, qu'elle nous avait trahie, c'était du passé. J'avais réussi à oublier, c'était beaucoup mieux ainsi. Je suis allée au lycée, avec tous les gens de mon âge. J'ai grandi avec des créatures hideuses, terrifiantes, envoûtantes... Mais cela m'a appris une chose : le respect.  
-"Jo' descend de là !"
-"J'arrive Papa !"
-"................"
-"Papa ?"
-".............."
-"Papaaaa !? Noooooon !"
La vie me souriait, jusqu'à l'assassinat de mon père. Un chasseur l'a abattu froidement. Parce que c'était un changeling. Qu'il avait l'apparence d'un humain mais qu'il faisait honte à sa race en pouvant se transformer. Le chasseur n'a pas tardé à être rattrapé et jugé par les anges. A cette heure-ci, il doit être croupissant dans une minuscule cellule du Nord, avec pour compagnie des démons.... Enfin, s'il est encore en vie... Ce fut un passage horrible de ma vie. Je me mis à me réveiller en hurlant dans la nuit. Chaque nuit, je faisait le même rêve. Je voyais la scène de l'assassinat sous un autre angle. Je voyais mon père, de dos, me criant de descendre. Et je me voyais sautillant dans un arbre. Et je vis le chasseur arriver, levant la main sur mon père. Et, je me réveillais à chaque fois en sueur, hurlant, sans voir la fin de mon rêve... Je fis de régulières  sautes d'humeur,  fugues, je devins paranoïaque, j'eu une double personnalité... Je n'étais plus la petite Johan qui s'amusait d'un rien, qui souriait à longueur de temps. Non je me suis renfermée. Je me suis assombrie.
Maintenant je suis serveuse à la frontière entre le Centre et le Sud. Je m'ennuie mortellement.
Je ne sers pas plus le bien que le mal. Je suis femme de main. Mon rêve ? Que quelqu'un se présente au bar, me donnant une mission. J'EN AI MARRE D'ÊTRE CLOÎTRÉE DERRIÈRE CE P****N DE COMPTOIR !  

Et toi ?


Prénom/Surnom : RM²
Date de naissance : 20 mai 1999
Comment avez-vous connu le forum ? : fondation
Pourquoi s'être inscrit ? : voir ci-dessus
Vos impressions sur le forum ? : j'aime beaucoup les graphismes, merci Yan

Code par Yan Shu pour Arkline
https://arkline.forumactif.org
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Johan Menrath ~ someone could get me out of this deadly boring ? Please Empty
Sam 10 Jan - 22:03
Validation

Je ne trouve rien à te dire ! C'est parfait Johan Menrath ~ someone could get me out of this deadly boring ? Please 4051421844


Félicitation à Johan Menrath


Tu viens d'être validé par un membre du staff. Nous t'invitons dès à présent à ouvrir une fiche de lien et de rp pour te faire connaître plus rapidement. N'oublie pas d'aller te recenser dans le bottin.
Bon jeu parmi nous!


Code par Loghan pour Arkline

https://arkline.forumactif.org
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Johan Menrath ~ someone could get me out of this deadly boring ? Please Empty
Sam 10 Jan - 22:21
Merci ^^
https://arkline.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Johan Menrath ~ someone could get me out of this deadly boring ? Please Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Johan Menrath ~ Have you ever been to Arkline ?
» I'm not what you think I am [Azael & Johan]
» Johan & Arya
» Je ne pensais pas devoir te croiser [Johan&Ellana]
» Je ne pensais pas devoir te croiser [Johan & Ellana]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: