Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ellana Knight ~ Tout parle à qui sait lire, voir et écouter

avatar

Invité

Invité
Ellana Knight ~ Tout parle à qui sait lire, voir et écouter Empty
Mer 11 Fév - 0:08

Ellana Knight


Your avatar
Feat. : Ashley Greene
Copyright avatar :
Copyright signature :

Surnom(s) : Faucheuse
Race : Demi-Elfe (mi-humaine mi-elfe)
Genre : Féminin
Âge réel : 27 ans
Âge d'apparence : 26 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Commentaire :

Compétences


Pouvoirs : Sauf les humains ! Trois au choix, la liste des pouvoirs peut vous aider mais vous pouvez inventer vos propres pouvoirs, un admin les acceptera ou non.

Arme : Limitée à une seule au niveau 1

Objet technologique : Uniquement les humains. Limité à un seul au niveau 1

Métier : Ombreuse

Caractéristiques de base :
- Force : Ne pas remplir !
- Constitution : Ne pas remplir !
- Charisme : Ne pas remplir !
- Furtivité : Ne pas remplir !
- Esprit : Ne pas remplir !

Spécialité de race : (Une au choix, parmi les trois proposées dans la fiche de votre race)

Spécialité de groupe : Ne pas remplir

Spécialité de voie : Ne pas remplir

Physique


Je suis de taille moyenne, 1 m 65 environ, et comme tous les elfes, je suis plutôt légère, 48 kg. J'ai de longs cheveux ondulés et des yeux d'un vert très foncés, presque gris. J'aime changer de couleur souvent, passant du brun au châtain. Cela me permet de ne pas être reconnue, afin de pouvoir exercer mon métier avec discrétion. Mes traits sont fins rappelant ceux des elfes mais en plus robustes, héritage de ma moitié humaine. Je suis fine, élancée et aussi forte (voire plus pour certains) que n'importe quel elfe, j'ai veillé à cela.
Je suis une combattante, et même si j'aime faire mon travail proprement (un couteau est parfait), un combat au corps à corps de temps en temps ne m'est pas déplaisant. Mes armes de prédilection sont la dague et le couteau à cran d'arrêt, mais j'aime aussi jouer de l'arc ou de l'épée quand je le peux (ces deux derniers ne sont pas très faciles à cacher sur soi dans une ville moderne).


Personnalité


Je suis de taille moyenne, 1 m 65 environ, et comme tous les elfes, je suis plutôt légère, 48 kg. J'ai de lonJe suis de nature plutôt renfermée. Certains pourraient qualifier cela de dédain, mais c'est seulement un besoin de solitude. Je ne suis pas très sociable, mon métier m'a vite convaincue de ne pas avoir d'amis. Malgré les inconvénients liés à ma condition, j'aime sourire à la vie et je ne suis en aucun cas dépressive. Je peux plaisanter et rire, mais je reste vigilante en toute situation, ne vous y trompez pas...
Je suis plutôt intelligente, et, bonne comédienne, je peux facilement me faire passer pour n'importe qui. Je n'aime pas faire souffrir, mais je peux me révéler très persuasive si cela s'avère nécessaire.
Mon principal défaut ou qualité est mon insensibilité. Je pourrai tuer n'importe qui, ma main ne tremblera pas et je ne regretterai rien. Je cherche en permanence à me dépasser, à m'améliorer afin d'être toujours plus forte. Enfin, quand je fais une promesse, je la tiens et on peut me faire confiance du moment que j'ai prêté serment.
J'aime beaucoup méditer en pleine nuit (de préférence juchée sur l'endroit le plus haut de la ville, personne n'est parfait...), mais j'aime aussi traîner dans les boîtes de nuit à l'Est, qui sont beaucoup moins coincées que celles des elfes, et dans lesquelles on peut récupérer beaucoup d'informations. J'aime le confort, et de part mon utilité au sein de la caste elfique, je possède un appartement au cœur de la ville (dernier étage de l'immeuble si,si...).
Mon dieu attitré est Ajay, dieu du soleil, de la nuit et des étoiles.


Histoire


Je suis née au début de la guerre, en 2014, d'un père elfe et d'une mère humaine. Ma mère était avocate d'un grand cabinet et mon père... mon père était capitaine de la garde rapprochée du roi elfe. C'était un elfe hautain, qui méprisait plus les humains que la plupart des siens. Je ne sais comment il a rencontré ma mère, ni comment ils en sont arrivés à m'avoir, moi. Tout ce que je sais, c'est que j'ai été déposée sur le perron de mon père, à six mois, avec un mot :
" Rappelle-toi ta promesse "
Je n'ai donc jamais connu ma mère, et mon père ne m'en a pas beaucoup parlé. Il ne m'aimait pas, cela, je le sais. Je suis arrivée au pire moment possible, pour lui, mélange de deux races maintenant en guerre, rappel perpétuel de l'erreur d'une nuit.
Seul Velïo Ceri a vu en moi autre chose que ma moitié humaine. Il n'était pas encore roi à l'époque, mais occupait déjà un poste important et nous nous sommes assez vite compris. Après d'innombrables tests, il a été conclu que j'avais toutes les caractéristiques principales des elfes, leur immortalité comme leur force, ma seule différence résidant dans mon apparence. Les elfes m'ont donc formés pour être celle que je suis aujourd'hui, une ombreuse, une de ces elfes peu nombreux qui savent se battre comme personne et qui sont libres de choisir leur camp et leurs allégeances. Après quinze ans d'entraînement intensif, je suis devenue le chasseur des elfes. Mon style combat réside dans ces trois mots: Silence-Harmonie-Fluidité. Mon maître m'a enseigné le combat, certes, mais il m'a appris en premier l'harmonie avec moi-même. Cette harmonie qui m'a toujours permis de savoir ce que je devais faire dans ma vie, me permettant de ne jamais regretter mes actes, quels qu'ils soient, car ils sont justes à mes yeux.
J'en serai toujours reconnaissante au roi, mais ce n'est pas pour autant que l'adule, il est bien trop idiot, naïf, et peu diplomate... Je me demande même si c'est lui qui a découvert mes capacités.
Mon père finit par mourir quand j'eus 26 ans, de colère sûrement, ses dernières paroles étant pour moi, remplies de haine. Je décidai d'arrêter de vieillir à cet âge, la vie humaine m'ayant assez faite souffrir, et je commençai à servir la cause elfique.
Cela fait donc maintenant 1 an que je suis immortelle et que je traque ceux qui veulent s'en prendre à notre système et à notre roi. J'ai fait de nombreuses victimes, au cours de mon apprentissage comme au cours de cette année, et mes ennemis ont finit par me surnommer "La Faucheuse". Pour l'instant, tout est paisible, mais ce n'est qu'illusion, je sens les complots se former dans l'ombre. La vie ne s'annonce pas si calme que prévu à Arkline...


Et toi ?


Date de naissance : 23 novembre 1999
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai des relations ^^
Vos impressions sur le forum ? j'adore le contexte, les graphismes... Un peu tout en fait !

Code par Yan Shu pour Arkline
Alyx Behsraël

Alyx Behsraël

Comploteur et membres du staff
Ellana Knight ~ Tout parle à qui sait lire, voir et écouter Empty
Mer 11 Fév - 0:18
Validation

Hello, Angelo! Bienvenue parmi nous! Ton personnage a l'air plutôt énorme donc il faut absolument que l'on ait un lien! Je te valide car je pense qu'on a pas besoin de tout savoir sur ton personnage (gardons un peu de mystère) mais je te conseille d'écrire quelque part des petits détails de ton histoire qui pourront t'aider à jouer Ellana! D'ailleurs si tu veux jouer d'anciennes scènes tu as une partie Flashbacks pour ça et une partie Journal si tu veux!


Félicitation à Ellana Knight


Tu viens d'être validé par un membre du staff. Nous t'invitons dès à présent à ouvrir une fiche de lien et de rp pour te faire connaître plus rapidement. N'oublie pas d'aller te recenser dans le bottin.
Bon jeu parmi nous!


Code par Loghan pour Arkline

https://arkline.forumactif.org
Azael Heaven

Azael Heaven

Déchue et membres du staff
Avatar : Kaya Scodelario
Ellana Knight ~ Tout parle à qui sait lire, voir et écouter Empty
Mer 11 Fév - 11:33
Bienvenue parmi nous!
Je t'ai juste modifié l'image du haut car ça doit être un avatar 200x320 ^^
Si tu as besoin n'hésite pas !
https://arkline.forumactif.org
Caleb Batuk

Caleb Batuk

Comploteur
Ellana Knight ~ Tout parle à qui sait lire, voir et écouter Empty
Mer 11 Fév - 12:38
Bienvenue Very Happy

Velio dispose dès à présent d'une elfe de confiance pour l'épauler... Les comploteurs vont devoir être super discrets dans leurs magouilles.
avatar

Invité

Invité
Ellana Knight ~ Tout parle à qui sait lire, voir et écouter Empty
Mer 11 Fév - 13:33
Merci ^^
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Ellana Knight ~ Tout parle à qui sait lire, voir et écouter Empty
Dim 15 Fév - 19:15
Genre que tu vas aider le Roi... On va pas être copines ! Mais alors pas du tout... Knight, na mais franchement
En attendant j'ai hâte de te croiser en rp, pour avoir une ennemie !
https://arkline.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Ellana Knight ~ Tout parle à qui sait lire, voir et écouter Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au tout début...~ Ellana Knight
» Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai...
» La famille KNIGHT [0/7]
» Je ne pensais pas devoir te croiser [Johan&Ellana]
» Je ne pensais pas devoir te croiser [Johan & Ellana]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: