-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai...

avatar

Invité

Invité
Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai... Empty
Dim 1 Mar - 22:34

Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai... 16296710

Ellana Knight

Ellana Knight - 27 ans - Demi-Elfe


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Je m'appelle Ellana Knight, j'ai 27 ans, et je suis une demi-elfe. Ma mère m'a abandonnée à la naissance, ce qui fait que j'ai été élevée par mon père, un elfe raciste et pas très aimant, qui est mort cela fait un an. Je suis une ombreuse, une sorte d'espionne au service des elfes, ce qui fait que je suis plutôt discrète. Je suis une fille plutôt renfermée, et j'ai du mal à m'ouvrir aux gens. On m'enseigne depuis toute petite de ne faire confiance à personne, je n'ai donc pas d'amis. Malgré cela, je ne suis en aucun cas dépressive et j'aime sourire à la vie. Je suis toujours vigilante en toute situation. Mon principal défaut  (ou qualité) est mon insensibilité. Je pourrai tuer n'importe qui, ma main ne tremblera pas et je ne le regretterai pas.
Mes passe-temps favoris sont la méditation et... mon métier. Et pour finir, j'adore traîner dans les boîtes de nuit à l'Est pour récolter des informations (bon et pour danser aussi...personne n'est parfait).


I'M LOOKING FOR...

Un(e) ami(e) - Vous savez, quelqu'un à qui vous pouvez tout dire, qui vous comprendra... En fait je n'en n'ai jamais eu alors... Et puis je pense que devenir un peu plus normale me ferait le plus grand bien.
Un(e) enemi(e) - Ça peut être très utile (pour se défouler), et puis ce serait bien pour une fois, d'avoir un ennemi qui me connaît...
Un amoureux... - L'amour... Les gens en font tout un foin, mais qu'est ce que c'est en fait? Pour l'instant, je n'ai jamais rien ressentit, et j'aimerai bien découvrir ce sentiment.


Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai... 10875910
Faolin Knight - Père
Mon père était le capitaine de la garde rapprochée du roi elfe précédent, et celui de Velïo Ceri jusqu'à l'année dernière. Il était  profondément raciste, et je ne sais comment il a pu m'avoir, moi. Il ne m'aimait pas, et j'ai passé mon enfance à subir ses allusions racistes. Quand on est venu me proposer la formation d'ombreuse,  j'ai accepté de bon cœur. Je ne suis revenue que 15 ans plus tard, pour le voir mourir. Se dernières paroles n'exprimaient que sa haine envers moi.


Ariana Caldin - Mère
Avant la mort de mon père, j'ai obtenu de lui un nom et une photo d'elle. Je sais juste qu'elle était avocate d'un grand cabinet, en France. Je l'ai cherchée pendant quelques temps, mais sans résultats. Peut-être réapparaîtra-t-elle un jour? À suivre...
Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai... Nicole10


Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai... Jamesf10
Jonathan Knight - Cousin de Faolin
Ellana ne le connait pas encore. La sœur du père à Jonathan aurait eu une liaison avec un elfe. La génétique étant très instable, l'enfant né de cette liaison naquit elfe à part entière. C'était Faolin Knight. La mère et son enfant auraient été bannis de la famille, et se seraient réfugiés à la cour du roi elfe. Faolin fut accepté, mais sa mère dut partir. Elle se serait suicidée quelques temps plus tard. Faolin grandit donc à la cour du roi elfe. Il a tu son lien familial avec la famille du chasseur, ce qui fait qu'Ellana n'est pas au courant de cette parenté inattendue. Histoire à suivre...


Johan Menrath - Ennemie
Je l'ai rencontrée au tribunal, lors du jugement d'un garou. Il se trouve que j'avais besoin d'engager quelqu'un avec un métier...particulier à ce moment-là (je commence à regretter d'ailleurs). Le premier contact ne s'est pas très bien déroulé, présage de ce qui allait suivre. Elle est bien trop sûre d'elle même, irréfléchie et provocante, au point même de se mettre en danger. Elle n'aime pas les elfes, raison de plus pour ne pas l'aimer (bon, même si je ne le suis qu'à moitié). Je ne sais pas comment va finir l'affaire en cours, mais je sais que je ne pourrai pas la supporter bien longtemps...
Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai... Emma-e11


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai... Empty
Dim 8 Mar - 14:59
Moi ! Moi ! Moi m'dame ! Moi ! Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai... 4020020609
https://arkline.forumactif.org
avatar

Invité

Invité
Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai... Empty
Dim 8 Mar - 15:48
I didn't understand ^^'
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai... Empty
Dim 8 Mar - 16:01
Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai... 3720772424
JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEN :affraid: Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai... 2337313463
https://arkline.forumactif.org
avatar

Invité

Invité
Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai... Empty
Dim 8 Mar - 16:32
Ok! Mais avec quel statut? :cheers:
Vu qu'on sait pas trop comment ça va évoluer...
Johan Menrath

Johan Menrath

Neutre et membre du staff
Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai... Empty
Dim 8 Mar - 16:33
Bah :
1 je te hais
2 tu me trouve stupide
.......
donc bon ^^
https://arkline.forumactif.org
avatar

Invité

Invité
Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai... Empty
Dim 8 Mar - 21:39
Ok! Personnellement, ça ne me pose aucun souci Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai... 4078464244 Je ferai ça demain, bonne nuit!

Contenu sponsorisé

Ellana Knight ~ Ce que j'étais, ce que je suis, ce que je serai... Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au tout début...~ Ellana Knight
» Ellana Knight ~ Tout parle à qui sait lire, voir et écouter
» La famille KNIGHT [0/7]
» Je ne pensais pas devoir te croiser [Johan&Ellana]
» Je ne pensais pas devoir te croiser [Johan & Ellana]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: